Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 17:20

Pas un jour ne se passe sans qu'un quelconque crétin sur la toile, se croyant investi d'une mission quasi divine ne lève un "complot" forcément organisé par la CIA ou Israël (la Russie est plus rarement impliquée) !

 

Pas un jour sans que des sites style Wikistrike, La mare aux carnard et j'en passe nous balancent des "révélations" que seuls eux ont réussi à décoder ou à trouver , le tout dans le style "On nous cache tout, on nous rien".

 

Un rétroviseur semble changer de couleur le 7 janvier devant Charlie Hebdo ? C'est la preuve que le massacre orchestré par les deux frères djiahdistes est forcément louche. Et à qui profite le crime, ma bonne dame ? A l'Etat, à l'Amérique, à Bibi , au FN , à la droite ? Choisissez votre bouc émissaire.

 

Un pilote d'avion suicidaire fait écraser son avion sur une montagne française ? Trop simple, l'avion a forcément été abattu . Et qui plus est par une arme secrète américaine !! Les antécédents psychiatrique du pilote ? Bidon, on vous le dit. Peut être qu'il a arrêté 6 mois sa formation pour soigner une maladie "honteuse" !! Si, si, je vous jure. Je l'ai "lu" sur Internet ! Donc c'est vrai.

 

Dans les années 70, on a eu droit à l'homme n'est jamais allé sur la lune. Puis Israël a inventé le Sida. Puis le 11 septembre a été organisé par la CIA pour que Bush puisse envahir l'Irak, les immeubles ont été minés....

 

Depuis que Internet s'est démocratisé à l'échelle mondiale, plus aucun évènement n'est exempt de soupçons, tout est louche, tout est suspect.

 

Et comme personne ne vérifie rien, que les pages d'un blog chassent les plus anciennes, tout se mélange dans un magma délirant, mais reste un soupçon, une impression tenace.

 

Les complotistes voient le mal partout, ils vouent un culte aux Anonymous et colportent n'importe quel délire, ragot, mensonge... L'état est forcément mauvais, n'en veut qu'au gentil citoyen qui lui doit avoir le droit de télécharger tout ce qu'il veut sans rien demander à personne.

 

Et pendant que les complotistes délirent, le bon peuple oublie les vrais priorités. Et cela ce n'est pas un complot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello DJ, <br /> <br /> le nouvel Overblog est un tel bordel que je n'arrive pas à retrouver ton message. Idem, une partie de liens ont disparu... Bref, j'ai du boulot pour remettre tout cela d'équerre !!
Répondre
D
Bon en même temps il fallait un peu faire le tri dans tes liens. Une bonne partie des sites n'existe plus. Et tu peut rajouter celui-ci. C'est un vrai allié.<br /> <br /> http://loidutalion.blogspot.ch/<br /> <br /> D.J
D
J'ai un peu commencé à faire de l'anti-conspirationisme sur mon blog. Bien que cela ne servira pas à faire changer d'avis et à rendre raisonnable les adeptes du complot, je suis par contre certain que de le leur mettre sous le nez leurs incohérences débiles doit les faire titiller au fond de leur cerveau qu'ils se rendent compte qu'ils croient à de belles conneries. Mais ils sont comme les socialos. Ils préfèrent rester dans leurs mensonges<br /> <br /> http://www.conspiracywatch.info/<br /> <br /> D.J<br /> <br /> PS: tu peut supprimer le comm. que j'ai commencé et involontairement publié par une mauvaise manipulation
Répondre
D
J'au un peu commenceé sur mon blog à faire de l'anticonspirationisme. bien q
Répondre