Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 14:37
Momie de Lénine : l'ordure fascine encore !

Article intéressant paru sur Yahoo ce jour et nous narrant que la momie de Lénine, exposée au public place rouge à Moscou serait de "plus en plus belle" !

 

Que le corps de ce fils de pute ait été bien conservé, on s'en doute puisque plusieurs dizaines d'embaumeurs ont utilisé les moyens les plus pointus, au fil des années, pour arriver à un tel résultat.

 

Mais que cet article soit écrit au premier degré, sans aucun recul historique ni aucune notification des centaines de milliers de morts que Lénine a provoqué montre bien à la fois la bêtise, l'ignorance et l'ignominie de notre société dite "moderne" !

 

Bêtise car on ne glorifie pas un homme qui a lancé le concept de goulag, dont la guerre civile contre la révolution blanche a fait des dizaines de milliers de victime et dont la politique économique désastreuse a été plus meurtrière encore.

 

Ignorance car si on écrit un article sur Lénine, on a au moins le devoir de rappeler ces quelques vérités historiques. Un petit détour par Le livre noir du communisme permet de se rafraîchir la mémoire ou, dans ce cas, d'apprendre deux ou trois trucs.

 

Ignominie car au delà de la bêtise et l'ignorance, comment peut-on parler de la momie d'un dictateur comme s'il s'agissait de celle d'un pharaon ? Cette absence totale de recul et ce nivelage par le bas prouve que notre monde va mal.

 

Mais si l'article vaut le détour, certains commentaires sont pires encore !

 

Ainsi, on y apprend que Lénine a été l'une des premières victimes de Staline (encore un con qui le confond avec Trotsky) , qu'il a offert la culture pour tous aux Russes et l'égalité des sexes aux femmes. Si égalité il y a eu, c'est bien dans le tombeau, la Révolution d'octobre ne faisant pas de sexisme quand il s'agissait de massacrer bourgeois, Koulaks ou ennemis capitaliste....

 

Bref, la charogne fascine toujours dans un pays qui ne veut toujours pas voir que le communisme a tué trois fois plus que le nazisme et dont les méthodes de destruction de masse valent bien l'horreur hitlérienne !

 

Pas de quoi être fier !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 27/04/2015 19:24

Le communisme c'est le plus grand impuni de l'histoire. Trotsky n'a pas été victime de Staline. C'est juste une ordure qui ne pouvait pas en blairer une autre.

D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo