Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 10:37

Certe mon titre est quelque osé, mais en faisant le forcing pour que les négociations avec l'Iran aboutissent, Obama a permis aux Mollahs génocidaires de faire un grand pas vers l'arme nucléaire.

 

S'il est difficile de dire qu'Obama soutient l'Islam radical, sa politique étrangère lui offre en tout cas un terreau très fertile. Après avoir lâché l'Irak, contre l'avis de tous ses conseillés militaires, ce qui a eu pour effet de mettre en place l'Etat Islamiste (la nature ayant horreur du vide au Moyen Orient, c'était plus que prévisible), après avoir laissé ce même état s'installer en Syrie, Obama donne donc une chance historique à l'Iran de devenir une puissance nucléaire. Or, un Iran nucléarisé ne fera pas que du civil.

 

Obama n'ignore pas que le régime de Téhéran veut détruire Israël. Alors pourquoi leur donner une telle opportunité ?

 

Par calcul politique ? 

Par cynisme ?

Par une volonté idiote de rester dans l'histoire comme le président qui aura rétabli des relations avec l'Iran après l'avoir fait avec Cuba ?

Sans doute un peu des trois !

L'enfer est pavée de bonnes intentions. La politique d'Obama, applaudie par tous les idiots utiles de la planète laisse Isräel en première ligne face à des ennemis de plus en plus puissants. 

 

L'Europe qui se réjouit , à l'exception de quelques politiciens lucides ? Elle creuse sa tombe et quand elle comprendra qu'elle est désormais coincée entre la menace russe à l'Est et la menace djihadiste au Sud, peut-être réagira-t-elle , comme elle le fit très tardivement en 1939.

 

Sauf que, pour le coup, il n'y aura peut être plus aucune aide à attendre de l'Amérique !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Obamania
commenter cet article

commentaires

D.J 07/04/2015 19:00

" Obama n'est pas un mauvais président comme Carter. Encore une fois, Obama est l'ennemi intérieur. "

C'est vrai qu'avec Obama on commence même à regretter les mauvais présidents

Greg 08/04/2015 19:04

T'as raison, Carter et Clinton font presque parti du bon vieux temps.

Greg 06/04/2015 22:28

Je ne crois pas qu'Obama soit un idiot plein de bonnes intentions. Obama a grandit entouré de personnes qui haïssaient l'Occident, qui estimaient que l'Occident était responsable de tous les déséquilibres et de toutes les injustices dans le monde. Obama s'est fixé comme objectif de rééquilibrer les puissances dans le monde, et cela passe par l'affaiblissement des USA, la nucléarisation de l'Iran et la soumission d'Israël.

Obama est l'ennemi, l'Amérique d'Obama est l'ennemie.Obama a déclaré la guerre a tous les patriotes américains, et il se sert de la puissance américaine contre les américains. Le Département de la Homeland Security ne concentre pas sur les islamistes, en effet ils estiment que la droite conservatrice représente une plus grande menace que l'Etat Islamique. Ce n'est pas une blague !

Sources CNN : "Some federal and local law enforcement groups view the domestic terror threat from sovereign citizen groups as equal to -- and in some cases greater than -- the threat from foreign Islamic terror groups, such as ISIS, that garner more public attention."
http://edition.cnn.com/2015/02/19/politics/terror-threat-homeland-security/index.html

Il a fait de même avec l'armée américaine qu'il retourne contre les chrétiens en Amérique.
Now, a report by Todd Starnes of Fox News Radio reveals U.S. Army soldiers at a Mississippi base were being instructed that the American Family Association is a “hate group.”
Read more at http://www.wnd.com/2013/10/obamas-war-on-christians-afa-called-hate-group/#LUL7hOXm0tjfKCMQ.99

Obama n'est pas un mauvais président comme Carter. Encore une fois, Obama est l'ennemi intérieur.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo