Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 16:38

Il existe deux groupements de parents d'élève en France : la PEEP et la FCPE ! 

La FCPE s'affiche clairement à gauche, ce qui est son droit, mais feint tout de même de faire croire qu'elle est apolitique.

 

Sauf que quand la ministre de l'éducation Najat Belcassine vient s'y faire applaudir, on ne peut plus avoir de doute ! Sauf à être un abruti encarté !

 

La FCPE trouve la semaine de 4,5 jours dans le primaire formidable ! Ce sont sans doute les seuls parents à trouver cette réforme formidable. 

 

La FCPE trouve admirable la réforme du collège qui, entre autres délires pédagogistes, entend supprimer tout ce qui pourrait être "élitiste", qui impose des travaux de groupes  aux collègiens (alors que cela ne marche déjà pas chez des adultes) et qui rend obligatoire l'étude de l'origine de l'Islam mais facultatif l'étude des empires byzantins et caroligiens. Il est vrai que ces deux derniers empires ont le double mauvais goût d'avoir été chrétien et de s'être opposé aux conquêtes meurtrières de l'Islam !

 

La FCPE est une officine du PS ! C'est là, désormais, que les Ministres de l'Education Nationale désavoués par leurs enseignants vont se ressourcer à l'aplaudimètre.  

 

Mais la FCPE n'est pas la seule officine à lècher si ouvertement les bottes du gouvernement. Le SGEN CFDT soutient également à fond cette réforme de merde ! Et pour eux, tous ceux qui osent critiquer la réforme ne sont que de vilains xénophobes !!

 

C'est là tout le génie de Hollande : mettre des ministres issus des minorités au poste sensible. Critique interdite puisque forcément raciste !

 

La FCPE participe donc à la destruction de l'école publique ! Souvenez vous en quand ces enc... voudront soutirer vos voix pour leurs élections !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans gauchisme
commenter cet article

commentaires

Carolus 24/05/2015 23:02

Raoult non réélu à la tête de la FCPE !! Sont moins cons qu'ils en ont l'air...