Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 07:10

J'ai déjà écrit plusieurs fois que le Front National était un parti de rigolos ! Tant dans son programme économique (de gauche soit dit en passant) que dans ses délires antisémites ou complotistes. Et je passe sur leur côté "On est seul contre tous" alors que sur pas mal de points, ce n'est que le Front de gauche avec une perruque blonde !

 

Cependant, on touche désormais le fond avec la querelle père-fille !! Le torchon brûle entre Jean Marie et Marine. Le vieux n'a pas apprécié que fifille (qu'il a pourtant imposée au détriment de ses plus fidèles lieutenants, au demeurant bien meilleurs politiques qu'elle) lui fasse de l'ombre. Et Marine ne supporte plus que son père ouvre la bouche pour détruire tout ce qu'elle essaye de faire en terme de respectabilité de son parti.

 

Jean Marie n'a donc plus le droit de parler au nom du FN, qu'il a pourtant créé il y a des décennies. Il est vrai que, vu le nombre de stupidités qu'il balance, mieux vaut qu'il se taise ! Et qu'à 80 ans passés, il est bien temps de vraiment passer la main.

 

Mais cette façon de jeter le vieux aux orties ne pourra que choquer les militants historiques. Les plus jeunes eux s'en moqueront. L'histoire étant la matière la plus malmenée au sein de notre pays, pour eux, le FN ça doit commencer avec les élections de 2012.

 

Quoiqu'il en soit, cette farce montre bien que le FN est bien une petite entreprise familiale qui cherche surtout à placer les multiples rejetons à des places bien juteuses dans notre République.

 

Vous me direz, les autres partis placent aussi leurs copains, cousins, tontons, fistons et neveux... Donc, le FN est un parti comme les autres : clientélisme et petit meurtre entre ami sont son lot quotidien !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DEBERTEIX 05/05/2015 16:31

Avec le pere on avait un FN raciste et antisémite mais avec un programme économique acceptable.Avec la fille on a un FN "modéré" mais avec un programme économique complétement (gauchiste) illogique et dangereux pour l'avenir de notre pays.La premiere version j'en ai pas voulu et j'ai jamais voté pour le FN Pere et le FN Fille n'ai pas plus souhaitable pour la France.Il va falloir que je me contente des "Républicains" (futur ex-UMP) qui hélas n'ont rien avoir avec ceux des USA.
Une fois encore je suis gaté en tant qu'homme de droite.

Greg 09/05/2015 18:59

En même temps, même si les républicains aux USA restent meilleurs qu'en France, ce n'est pas génial non-plus quand on le regarde à la loupe. Il n'y a que les Ben Carson, Ted Cruz et Scott Walker en marge du parti qui proposent encore des choses intéressantes. Et encore, Ben Carson vient de déclarer que le salaire minimum n'est pas encore assez élevé aux USA. Même en Amérique les conservateurs tirent la tronche.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo