Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 21:14

Une fois de plus, les molles démocraties, France en tête, se réjouissent d'un énième accord sur le nucléaire iranien.

 

Une fois de plus, on nous dit que l'Iran acceptera la visite des inspecteurs et que jamais, ô grand jamais, il ne cherchera à faire du nucléaire militaire mais uniquement du civil.

 

Une fois de plus, on nous bassine avec une baisse des centrifugeuses et on nous endort avec l'Iran, puissance régionale et responsable.

 

Une fois de plus, seul Israël pense que cet "accord" est une farce ! Avec raison, bien entendu.

 

Hier Hollande a estimé que c'était un bon accord puisque l'Iran n'aurait jamais la bombe. Touchant de naïveté (ou de conneries selon votre humeur), notre président audacieux ! Et un peu ignorant aussi puisqu'il ajouta que si "L'iran avait la bombe, alors ses voisins comme l'Arabie Saoudite ou Israël la voudraient aussi". Sauf que l'état hébreux a la bombe depuis des lustres. Et c'est bien parce que ses voisins le savent qu'ils ne l'attaquent plus de front.

 

Mais cela Hollande ne le sait pas. Ou feint de l'ignorer.

 

En attendant, cet accord est, une fois de plus, un quasi blanc seing laissé aux mollahs qui ne tiendront pas plus leur promesse que Saddam ne tenait les siennes. La lâcheté des démocraties, plus occupées à filer encore une fois un tombereau de fric à des Grecs qui ne les rembourseront jamais, est confondante.

 

Plus que jamais, nous sommes revenus en 1938, à l'époque de Munich, quand Hitler bernait les démocraties avec la complicité des autres états fascistes d'Europe.

 

On connait la suite.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pacoya 02/08/2015 19:47

L'Amérique et sa politique de gestion des fœtus à travers son organisme plan parentshood sont à vomir. J'aime l'Amérique mais là elle touche le fond, en plus avec le gender et autre, là la coupe est pleine. Et l'administration Obama qui dit circuler il n'y a rien à voir, c'est l'horreur. Personne pour remettre de l'ordre dans le bateau. L'Amérique fait plus que décliner et perd tout sens moral. Les démocrates sont les investigateurs de ce déclin. J'en suis attéré, ils n'ont plus aucune moral, autrefois ils étaient au moins porteur d'un certain idéal, la rien, c'est le cynisme et la barbarie à l'état pur. L'horreur va bien au delà de ce à quoi on pouvait s'attendre. Ils sont devenus fous et pourtant j'ai de la sympathie pour les Américains qui rejettent ces horreurs.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo