Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 10:04
En partance pour le nouveau monde

Durant les 15 prochains jours, la pensée va vivre à l'heure américaine. En effet, je décolle lundi pour les USA. Quelques jours à New York puis location de voiture et direction les grands lacs, en passant par Niagara Falls.

 

Je ne manquerai pas de poster mon "journal" de voyage via mon Ipad avec, si possible, des photos. En effet, la Wifi étant présente (et gratuite) dans tous les hôtels où je dormirai, le lien ne sera donc pas rompu.

 

Si vous saviez comme j'ai hâte... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Dommage pour la statue de la Liberté mais ça reste un sacré beau programme.
Répondre
G
Wow ! Je vous souhaite un excellent voyage. Profitez en bien, respirez à plein poumon l'air pur de la liberté. Je ne sais pas ce que vous comptez faire à NY, j'imagine que vous allez vous recueillir à Ground Zero, mais si vous passez à côté de la Trump Tower n'hésitez pas à y faire un tour. Si ça se trouve son illustre propriétaire sera le 45è Président. :-)
Répondre
D
Je te souhaites un superbe voyage.
Répondre
D
Le passage près de la Trump Tower est prévu. En gros le programme à NY : WTC, montée à l'Empire State Building, Chrysler Building, Central Park (et Strawberry Garden + Musée d'histoire naturelle), l'Apple store, le Disney Store, un magasin converse que l'on m'a recommandé, St Patrick cathedral, Brookling bridge et Brooklin Heights, le ferry de Staten Island.... Seul regret, il n'y a plus de place pour monter sur la statue de la liberté avant janvier 2016 !!