Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 17:36

Il aura fallu d'une décision d'Anne Hidalgo, maire de Paris, pour déchaîner à nouveau l'antisémitisme en France, comme au bon vieux temps de la Kommandantur !

 

En effet, dans deux jour, une des plages de Paris Plage sera appelée Tel-Aviv sur Seine !

 

C'en est trop pour les nazillons de tout poil qui sévissent dans notre pays. Aux premiers rangs, un certain Alexis Bachelay, député PS, qui estime que le gouvernement israëlien est pire que l'Apartheid. A cet ignorant, on rappellera qu'en Israël vivent des centaines de milliers d'Arabes, qu'ils ont le droit de vote, qu'ils peuvent y travailler...

 

Mais que voulez vous, si les gens de gauche étaient intelligents, cela se saurait !

 

Bachelay ignore aussi qu'en Israël, les plages sont ouvertes à tous, sauf dans la bande de Gaza où seuls les Palestiniens ont le droit d'aller se faire bronzer ! Alors, l'apartheid, tu peux te le mettre où je pense !! Ou alors, regarde où il se passe vraiment !

 

Bien entendu, au delà de Bachelay, c'est la cohorte d'abrutis qui tweetent, qui balancent leurs délires antisémites sur tous les réseaux sociaux, les commentaires des journaux et on vient à se réjouir qu'Internet n'ait pas existé en 40 et 44 ! Pas un seul Juif n'aurait échappé aux raffles des SS et de la police française !

 

L'antisémitisme ordinaire est une vraie marque française ! Quand des extrêmistes juifs tuent un bébé et son père, ces bonnes âmes se réveillent. Je dis "se réveillent" car quand des Palestiniens assassinnaient au couteau en plein Tel-Aviv, que l'Iran pendait des homos, que Daesh enterraient vivants ses opposants, je ne les ai pas entendu !

 

Le pire est que le discours dégueulasse de la gauche, de l'extrême gauche et de l'extrême droite paye ! La majorité des Français soutient les "pauvres" Palestiniens et vomit sur Israël ! 

 

A la minute où j'écris ces lignes, Bachelay suspend "temporairement" son compte Twitter, mais n'esquisse pas la moindre excuse !

 

Honteux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Israël
commenter cet article

commentaires

D.J 12/08/2015 16:28

Au moins à Tel-Haviv en Israël il y a l'état qui sécurise ses citoyens contre la racaille. Ce qui n'est pas le cas de celui sur Seine où l'état faillit dans sa mission régalienne de sécurité publique

Greg 12/08/2015 11:04

Même une journée Tel-Aviv sur Seine est déjà de trop en France. On massacre des chrétiens dans le monde islamiste; des gamins qui portent encore des couches apprennent à couper des têtes en Irak; Obama lèche les pieds des Ayatollahs; le chômage qui ne baisse pas; les agriculteurs saignés par l'Etat.... Et ils protestent contre une journée Tel-Aviv sur Seine. Voilà ce qui fait polémique en France ! Voilà ce que la gauche et les autres trouvent intolérable ! Aura-t-on encore le droit de mentionner Israël dans trois ans ? Aura-t-on même encore le droit de dire que cet Etat existe ? Si on continue à ce rythme là, je ne le pense pas.

Sinon la palme du message le plus irresponsable revient incontestablement à Juillard
Bruno Julliard @BrunoJulliard

Pas d'amalgame entre Tel Aviv, ville symbole de la tolérance et de la paix, et la politique brutale du gvt israélien! #TelAvivSurSeine
13:02 - 9 Août 2015

Faut-il être con ? Laisser penser que le gouvernement israélien qui défend Israël dont Tel-Aviv, bien entendu, est brutal est parfaitement irresponsable et stupide. Ses amis montrent bien qu'ils n'en ont que faire que Tel-Aviv soit à gauche, à droite ou au centre, pour eux c'est Israël, point. L' attitude de ces crétins justifie à elle seule la politique actuelle du gouvernement Netanyahu.

Et encore...Quand on voit les réactions que suscite cette journée on se dit, au contraire, que la politique de Netanyahu est encore beaucoup trop laxiste. Ces foules sont complètement fanatisées, ils suent la haine par tous les pores de leur corps, et face à ça il n'y a pas de demi-mesure possible.
J'ai terriblement honte de vivre parmi ces fanatiques.

D.J 11/08/2015 20:15

" Mais que voulez vous, si les gens de gauche étaient intelligents, cela se saurait ! "

Et pourtant chez les gens de gauche il y a des gens très cultivés et intelligents. Ce qui est encore pire que si ils étaient cons. C'est juste de la mauvaise foi crasse. Quand on vient à nier que l'URSS était ni communiste ni socialistes inutile d'espérer de leur part un avis pertinent sur Israël un pays qui n'est pas du bon côté. Capitaliste et pro-occidental.

D.J

Greg 12/08/2015 11:15

Tout à fait, certains d'entre eux sont loin d'être stupides, c'est encore plus inquiétant. Ils savent parfaitement ce qu'ils font et ce qu'ils disent. C'est des gens de cette espèce qui étaient à la table d'Hitler, de Staline ou qui étaient surveillants dans les goulags et Auschwitz.

Rottenberg Sylvia 11/08/2015 18:55

Sorry rien

Rottenberg Sylvia 11/08/2015 18:55

Je rajoute que le ministre de la justice israélienne a prévenu que riens pour le moment ne privilégiait la piste terroriste juive! sur i24