Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 11:17
Daech continue à détruire Palmyre et tout le monde s'en tape !

Les animaux déguisés en humains connus sous le nom de Daech (ou armée islamiste, quand on refuse le politiquement correct) continuent la destruction de la cité romaine de Palmyre, en Syrie.

 

Si nous avions vécu à l'époque impériale, il est clair que jamais les Hadrien, Auguste et autres Antonin n'auraient accepté un tel affront ! Les légions romaines auraient envoyé ces bâtards rejoindre "leur" paradis, leur offrant une belle mort en martyr et les nombreuses satisfactions sexuelles que ces obsédés espèrent tout au long de leur vie frustrée.

 

Mais voilà, nous sommes dans un monde dirigé par des Obama, des Hollande, des Merkel, un monde où les bons sentiments et la guimauve dégoulinent, où un terroriste est appelé activiste, un clandestin devient un migrant et un batard de Daech peut tout faire.

 

C'est bien beau de faire des "frappes chirurgicales", mais on sait depuis les années 90 et les années Clinton qu'elles ne servent à rien ! Strictement à rien !

 

La seule façon de combattre les lopettes islamistes, c'est avec des troupes au sol appuyées par l'aviation. C'est ce qui a permis de faire tomber l'Afghanistan et l'Irak en moins de 3 semaines ! Bush l'avait compris et l'a fait appliquer. Mais Bush n'est plus aux affaires.

 

Tant que ces destructions antiques se dérouleront "loin de chez nous", rien n'empêchera Daech de les détruire. Car pour ces connards incultes, tout ce qui précède l'Islam n'a pas droit de cité et doit donc être détruit.

 

C'est loin la Syrie ? Bien sûr. Mais cet exemple montre et prouve par A+B ce qui arrivera quand Daech sera à nos portes. Parce qu'en dehors des mosqués, il n'y a rien en Europe qui ne soit digne de l'Islam pour eux : ni le chateau de Versaille, ni la petite sirène de Copenhage, ni le Colisée, ni les églises de Florence ou les chefs d'oeuvre de De Vinci.

 

Accepter la destruction de Palmyre aujourd'hui, c'est accepter la destruction du théâtre antique d'Orange demain.

 

C'est faire le lit de la barbarie.

 

C'est exactement ce que font nos gouvernements faibles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas possible d'être aussi con. L'armée russe dément les infos concernant les raids aérien sur Palymre et les pro-russes applaudissent Poutine les russes d'avoir mené ces raids aériens.

http://www.tdg.ch/monde/moyen-orient/avions-russes-bombardent-groupe-ei-palmyre/story/28118415

D.J
Répondre