Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 07:04
France TV n'est plus Charlie !

Souvenez vous. C'était en janvier dernier. Tous les médias nous expliquaient, la main sur le coeur, qu'il fallait mettre au plus haut de nos valeurs la liberté d'expression, qu'il fallait être "Charlie" afin de prouver au monde entier que la France chérissait plus que tout le droit à l'impertinence, la différence, l'information...

 

Mon titre n'a rien à voir avec la une sur Nadine Morano. Cette une est stupide, mais bon, on ne va pas attendre des mecs de Charlie Hebdo qu'ils fassent dans la finesse.

 

Non, quand je titre "France TV n'est plus Charlie", c'est pour m'étonner que le groupe de télévision écarte de son antenne Philippe Verdier. Son crime ? Avoir écrit Climat investigation, un livre sur le climat où il s'écarte, en partie, des thèses actuelles sur le réchauffement et le dérèglement climatique.

 

Nous sommes donc dans un monde où NKM traite de "connards" les climato-sceptiques, même si ces "connards" peuvent être aussi des scientifiques et où une chaîne de télé écarte son présentateur météo parce qu'il écrit un bouquin qui ne plaît pas à la pensée unique officielle.

 

Les "Je suis Charlie" n'étaient donc là que pour l'épate, la frime. Bon, on le savait, ce n'est pas un scoop.

 

Mais là, cela commence vraiment à se voir, les gars !!

 

Ps : en 2007, dans son "film", Al Gore expliquait qu'il n'y aurait plus de banquise en 2015. Elle a atteint cette année un niveau record en Antarctique et se porte plus bien en Arctique. Je dis cela, je ne dis rien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Censure
commenter cet article

commentaires

michèle 15/10/2015 08:39

Croyez-vous que cette éviction aurait été aussi forte s'il s'était agi d'un membre de TF1 ? La 2... on le sait, est à la botte du gouvernement de gauche et quand on écrit un livre à l'envers des positions présidentielles... En tout cas ce n'est pas joli joli tout ça ! Et il a certainement reçu de sérieuses menaces car il refuse toute interview.

Dave 15/10/2015 17:58

Non. Laurent Cabrol a écrit deux très bons livres où il démonte quelques arguments "réchauffistes" sans jamais agresser personne et en reconnaissant même que lui aussi peut se tromper. Il n'a jamais été écarté de la TF1. Comme quoi.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo