Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 19:10

Aux 52% d'abrutis qui veulent que "Juppé ait davantage d'influence dans la vie française" (sans doute les mêmes cons qui ont voté Hollande il y a 3 ans), je dirais ceci :

 

Juppé , c'est le mec qui a baissé son froc en 1995 devant les syndicats à propos du plan de sauvegarde de la sécu ! Les 3 semaines de grève sauvage auraient coûté 100  000 emplois à l'époque et la sécurité sociale a donc continué de plonger dans le rouge cramoisi. Juppé n'en a eu cure et a donc continué son "travail" de Premier Ministre pendant 2 ans jusqu'à ce que De Villepin, autre débile notoire de droite, décide de dissoudre l'Assemblée Nationale. On connait la suite, le PS l'emporte, Jospin prend le pouvoir pour 4 ans.

 

Juppé, c'est le mec qui a été condamné à 2 ans d'inégibilité pour payer les fautes de son boss, Chirac. Il s'est fait oublier 1 (ou 2 ans, j'ai un doute) au Canada en tant que prof puis est revenu, tranquille comme Baptiste, dans la vie politique française. Dans n'importe quelle autre pays, un type qui se fait choper la main dans le pot est mort politiquement ! Pas en France. C'est une honte, mais c'est comme cela !

 

Juppé, c'est le type qui a été ministre de Sarkozy pendant 6 semaines avant de se faire battre aux législatives de 2007. Pas grave, le clown avait un poste en or (maire de Bordeaux). Il a passé les 5 ans suivantes à savonner la planche du président en place.

 

Juppé, c'est le type qui a plombé la campagne de Sarkozy en 2012. Sa phrase "Bayrou ferait un bon Premier Ministre" a fait chuter le président dans les sondages et Hollande est repassé devant. Là aussi, on connaît la suite.

 

Juppé, c'est un type qui s'aplatit devant l'Islam radical, qui trouve l'Iran fréquentable, qui veut une Palestine libre, qui voterait Hollande en cas de duel Hollande-Le Pen, bref il est toujours la lopette qui faisait sous lui en 95.

 

Alors, les 52% d'abrutis, si à la lecture de ces lignes, vous n'avez toujours pas compris qui est Juppé, je ne peux rien pour vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Juppé = danger. J'habite en région bordelaise et le vois tous les jours roucouler avec l'Islam...
Répondre
S
Bravo ! je n'aurais pas fait mieux<br /> A D.J je dirai que les américains ont été assez stupides non seulement pour élire Obama mais encore pour le réélire et sans doute aussi pour élire H. Clinton et chez nous les Français seront encore assez stupide pour réélire "Moi Président".(je reconnais qu'en face c'est plutot le vide sidéral)<br /> L'occident va à sa perte.
Répondre
D
C'est pas facile chez vous de trouver des candidats hors normes qui pourraient réformer la France dans la voie du plein emploi et de l'économie libérale. J'excuse mieux les français d'avoir voté Hollande et d’apprécier Juppé que les américains d'avoir voté Obama. Ces derniers avaient du choix pour ne pas mettre un irresponsable à la tête du pays. <br /> <br /> D.J
Répondre