Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 21:41

Une fois de plus, notre pays s'apprête à accueillir un fils de pute de la pire espèce ! Après les Castro, les Kadhafi et autres Poutine, c'est au tour d'Hassan Rohani de venir se faire lécher les babouches par l'état français !

 

Rohani, c'est le président iranien ! L'Iran, c'est ce pays monstrueux qui depuis 1979 exporte sa révolution islamique, martyrise son peuple, pend ses homosexuels (sans que les associations LGT et cie n'y trouvent rien à redire), renvoie ses femmes dans l'obscurité, mais qui est un "acteur incontournable de la région" !

 

Au passage, c'est ce que les gouvernements français et anglais disaient d'Hitler dans les années 30 !

 

Rohani arrive en France en estimant qu'Israël n'est pas légitime ! Et lui, il est légitime ? Lui, qui ne doit sa place qu'à une révolution qui en quelques semaines a fait plus de morts que tout le règne du Shah ?

 

Revenir aux frontières d'avant 48 dit-on ce FDP !! Ben voyons ! Et pourquoi pas à celle de 64 après JC ! Il ajoute même que pour lui, un seul état prévaut : un état palestinien !! Après les propos négationistes de son prédécesseur, nous avons donc la preuve que l'Iran reste le pays le antisémite du monde !!

 

La France, patrie des droits de l'homme (rires) va donc dérouler le tapis rouge à un batard islamiste, le représentant d'un pays qui devrait être au ban des nations  ! Il est vrai que le 14 juillet dernier, les démocraties ont déjà craché sur leurs valeurs en acceptant de réintégrer l'Iran avec l'honteux traité de Versailles (décidément) sur le nucléaire !

 

Une fois de plus, j'ai honte de mon pays ! Honte de ces politiciens véreux qui déroulent le tapis rouge à des ordures. Cette visite va coûter une fortune à notre pays qui plus est, car il va falloir assurer la sécurité de ce salopard ! On ne sait jamais, une balle est si vite perdue !

Partager cet article

Repost 0

commentaires