Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 09:16
La revendication de Daesh

Le texte est absolument édifiant ! Pour le concert, Daesh parle de "idôlatres à une fête de perversité", pour les victimes civiles, Daesh parle de "croisés" ! Hollande y est qualifié "d"imbécile"...

 

Non seulement, les "dirigeants" de Daesh, bien planqués dans leur fief comme les lopettes qu'ils sont, envoient des jeunes décérébrés faire leur "boulot" mais ils rajoutent l'insulte à l'ignominie !

 

Je le répète : il faut détruire Daesh !! En 1095, l'Europe a su s'unir pour contrer les Turcs seljoukides et reprendre Jérusalem et la Terre Sainte ! En 2015, le monde libre doit s'unir et renvoyer Daesh aux poubelles de l'histoire ! Pas de compromis, pas de quartier, pas de détail ! 

 

Daesh, Boko haram (qui a tué 119 personnes au Niger hier), Al Quaïda, le Hamas, le Hezbollah sont les nazis de notre époque ! On ne discute pas avec un nazi , on l'abat !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Dominique

"J'ai Itélé mais j'ai pas vu. Pas trop le temps. Si tu peut m'en faire un résumé pour mon blog en un billet signé de ton nom. "

Il n'a pas dit autre chose que ce que l'on cesse de dire, en fait. Il n'y a pas vraiment de quoi en faire un billet. Je peux te récupérer son explication si tu veux, ça donne ça:


« Les causes sociales, c’est bidon, faut arrêter avec ça ! La culture de l’excuse, c’est terminé ! Mais le monde prouve tous les jours le contraire. Et on voit bien que le milieu dont sortent certains terroristes sont des milieux très différents les uns des autres et il faut arrêter avec ça, on est face à un problème politique, et théologique, un problème religieux, depuis le début des années 80 il y a un partie de l’islam qui ne cesse de se radicaliser. L'ensemble des musulmans doivent apprendre à divorcer d'avec cette partie qui se radicalise. » -Philippe Val
Répondre
G
David (Dominique si tu as la chaine) j'espère que vous écoutez Philippe Val sur Itélé. Il est tout simplement énorme !
Répondre
D
@ Greg,

J'ai Itélé mais j'ai pas vu. Pas trop le temps. Si tu peut m'en faire un résumé pour mon blog en un billet signé de ton nom.

D.J
G
'From Paris, With Love'

BOOM !!!!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3320252/From-Paris-Love-Emotive-message-revenge-scrawled-U-S-Hellfire-missiles-destined-Syria.html

BRAVO les gars ! Continuez comme ça.
Répondre
D
Merci pour vos commentaires David et Greg c'est un peu ce que je pensais aujourd'hui. Tout le monde est d'un coup amoureux des libertés individuelles ( on se demande alors pourquoi les socialistes sont au pouvoir ) et tous se disent unis contre le terrorisme ( on en attend de même contre le Hamas et le Hezbollah ).

Bref respect quand même pour la France et ces français victimes de ces barbares.

D.J
Répondre
G
Oui Dominique, ils se disent tous unis contre le terrorisme jusqu'à.... Et que les gauchistes ne viennent surtout pas la ramener avec leurs "stigmatisations" et autres "mesures islamophobes".
D
Ma fille étudie dans le Wisconsin. Certains de ses camarades ont mis sur sa porte un drapeau français avec "Vive la France". Hier, ses camarades ont respecté une minute de silence après qu'elle ait pu s'exprimer sur le sujet.

Elle est là la différence effectivement.

Et en septembre 2001, je suis passé pour un "vendu" quand j'ai fait respecter une minute de silence aux enfants de ma classe par certains de mes "collègues" qui estimaient que c'était entièrement la faute des Américains si on les avait attaqué.
Répondre
G
Je ne suis pas surpris, ni par la réaction des amis de votre fille au Wisconsin, ni par la réaction de certains de vos collègues. Et vous verrez que lors des prochaines attaques, il y en aura, nous recommencerons avec nos critiques. Comme vous l'avez remarqué dans votre article précédent ils parlent déjà d'attaques "en réaction" à notre politique étrangère. Ils n'ont pas encore blâmer notre "arrogance" mais ça ne saurait tarder. Plenel clame déjà qu'il faut se montrer "plus démocratique" et "plus tolérant" pour mettre fin à ces attaques. J'ai peu d'espoir pour la France, mais j'espère toujours me tromper.