Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 19:19

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les collabos et les complotistes (qui souvent sont les mêmes) viennent insulter les 129 victimes et les 350 blessés du 13 novembre !

 

Passons rapidement sur les collabos qui nous expliquent que si la France a été touchée, c'est à cause de son implication au Moyen Orient depuis 2011 (comme par hasard, quand N.Sarkozy était président). Ils oublient que la France fut frappée par des attentats dans les années 80, à Paris (Rue des Rosiers) ou à Beyrouth, que 1995 vit une vague d'attentats sanglants, qu'un Airbus fut détourné par des Algériens, que des otages français passèrent des mois en détention dans des geoles islamistes... Bref, que la France a toujours été attaquée ! L'Iran appelait notre pays le "petit Satan" (le grand étant bien entendu l'Amérique), la Lybie permettait aux terroristes corses ou basques de s'entraîner sur son sol...

Quand à dire que l'intervention de la France à l'étranger ne commença qu'en 2011, c'est oublier l'engagement français en 1990 lors de la guerre du Golfe, la présence des militaires français au Liban et j'en passe.

 

Mais les collabos s'en carent ! Il leur faut un coupable idéal et ce coupable ne peut pas être l'Islam radical ! C'est forcément la faute de la France et des politiques de droite !

 

Le crédo des collabos ? La France doit arrêter toute opération extérieure et la paix reviendra automatiquement. Plus besoin d'état d'urgence, plus besoin de lois anti-terroristes puisque Daesh ne nous menacera plus. C'est le discours que prêchaient les Munichards en 1938 avant de voter les pleins pouvoirs à Pétain puis de se lancer à corps perdu dans la collaboration avec les Nazis, dénonçant juifs et résistants afin de sauver leur précieuse peau !

 

Que ces cons lisent ces lignes : même en accédant à toutes les revendications des islamistes, la France restera sous la menace ! De même que céder à Hitler en 35,36 et 38 n'a pas empêcher l'invasion de la Pologne, laisser Daesh se développer n'empêchera pas la guerre ! Sauf qu'elle aura lieu sur notre sol.

 

Quand aux complotistes,  à chaque attentat, nous avons droit au même refrain :

1 - L'attentat a été organisé par Israël - le gouvernement en place - les Américains (rayez la mention inutile)

2 - Tout le monde savait qu'un attentat se préparait, mais personne n'a rien dit afin de pouvoir faire passer des lois liberticides qui feront passer la Corée du Nord pour une riante démocratie.

3 - Les auteurs de l'attentat sont des bouc-émissaires manipulés par Israël - le gouvernement en place - les Américains, mais en aucun cas ne sont représentatifs d'une quelconque religion (sauf si les auteurs sont chrétiens ou juifs voire bouddhistes).

 

A noter que pour le point 2, ceux qui savaient dénoncent toujours les attaques après coup. On se demande bien pourquoi ils ne le font pas avant, afin d'éviter les morts, vu que eux sont de vrais démocrates. A moins bien sûr qu'ils aient la trouille de dire la vérité avant, vu qu'après il n'y a plus de risques.

 

Les complotistes nous ressortent la même daube depuis 20 ans et leur audience a augmenté avec l'explosion du net ! Alors qu'en 95, il avait fallu plusieurs mois pour que Khelkad soit considéré comme un héros et une victime, en 2001, quelques semaines avaient suffi et en 2015, à peine quelques heures.

 

Mais comme le gogo moyen aime à faire croire qu'il est dans le secret des dieux, il se rue sur la moindre vidéo où un "expert" explique comment on se fait manipuler par Israël..ect... 

 

Ces "experts" ne nous expliquent cependant pas les crimes de Boko Haram, du Hamas, des islamistes algériens, marocains, tunisiens, pakistanais, sans doute parce que cela ne sert pas leurs "théories"...

 

Cracher sur le cadavre des victimes est une spécialité devenue courante en occident. Et en attendant, les bâtards de Daesh continuent à semer la mort...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave
commenter cet article

commentaires

Greg 28/11/2015 18:20

Il n'y a pas que les complotistes, le gouvernement socialiste d'Hollande ne fait que d'insulter les victimes en ne désignant pas l'ennemi, en ne parlant pas les vraies causes de leur mort. Et en passant, j'ai regarder quelques images de la cérémonie d'hommage.C'était MINABLE! Parfaitement à l'image d'Hollande, le discours, les chansons choisies..., c'était indigne d'un pays civilisé. Les familles qui ont boycotté ont parfaitement eu raison.

D.J 20/11/2015 18:09

Moi sur mon blog j'ai avertis que les insultes n'étaient pas tolérés part la charte de la tribune de Genève. Donc j'ai avertis à tous ces connards de complotistes ( là c'est pas une insulte c'est juste du bon sens ) que leurs commentaires insultants seraient censurés. Je suis pour la liberté d'expression mais la connerie a des limites.

Je vient de lire sur un blog pro-russe de la Tribune de Genève que l'attentat de l'avion russe était un complot des services secrets israéliens. Des conneries du genre que l'avion était télécommandé à distance. Même les pro-russes insultes les victimes russes des attentats islamistes.

D.J

Greg 19/11/2015 21:35

Le plus souvent ces complotistes sont d'extrême droite, ils sont pro-russes et bien souvent du FN. Certains complotistes se cachent bien, Xavier Raufer et les autres types de TV Liberté ne le disent pas clairement mais on entend souvent "Washington", "Bush", "au service de la CIA".

Dave 20/11/2015 08:51

En fait, on en a à gauche et à droite, comme dans la période 40-44 d'ailleurs.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo