Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 01:30

Plus de 140 morts à Paris ! Les responsables ? les islamistes !! 

Les connards (au diable le politiquement correct ! ) qui nous disent "oui, si la France n'était pas en Syrie", je leur dit en toute franchise : MORT A DAESH !!

 

De 1933 à 1938, la France a laissé le nazisme et le fascime monter, arguant qu'elle n'était pas concernée ! Et en septembre 39, il y avait encore des gens dirent que la France n'avait pas à mourir pour la Pologne.

 

On connait la suite !

 

On peut, comme ces lopettes nous le disent, se barrer de Syrie, faire comme Obama et abandonner le combat ! 

 

Et après ?

 

Quand tout le Moyen Orient sera livré à Daesh, ils feront quoi, les barbus ? Ils nous laisseront vivre en paix ? Mon cul ! Ils continueront leur marche vers un califat mondial !

 

La seule solution est au contraire de bloquer Daesh sur place, d'éviter que cette gangraine en déborde du Moyen Orient ! S'il faut utiliser du nucléaire, utilisons du nucléaire !!

 

Je vous semble extrêmiste ? Sans doute ! La colère m'aveugle, je ne suis plus raisonnable !

 

Mais l'ASSASSINAT de ces 140 personnes nous rappellent que nous sommes en guerre et que si nous continuons à nous voiler la face, ce ne sera qu'un début !

 

J'ai la rage ce soir ! Et sachez le, j'approuve sans réserve la volonté de F.Hollande de fermer les frontières et d'établir l'état d'urgence.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Andre 14/11/2015 09:26

Tout à fait d'accord. Il faut détruire daesh. On a un état qui se dit ouvertement islamiste et terroriste et la communauté internationale ne fait pas grand chose. Il faut mener une guerre de destruction de daesh. Il faut tuer ses dirigeants comme on a éliminé Saddam Hussein et Kadhafi.

Greg 14/11/2015 06:54

Ce qui s'est passé à Paris n'est pas une réaction à notre politique étrangère. Cette attaque a eu lieu parce qu'ils nous haïssent, point. ISIS/DAESH, Hezbollah, Fatah, Hamas, AlQaeda,OLP... Il faut tous les griller sans oublier de faire aussi le ménage chez nous. Il s'agit de leur "donner une leçon que ni eux, ni le monde n'oublieront jamais".

michèle 14/11/2015 09:01

Vrai.