Le mensonge était la 2e peau de Hollande dès sa campagne ! Son fameux "J'aime pas les riches" et sa son "Mon ennemi, c'est la finance" n'étaient que des phrases com lancées pour appâter le gogo. Cela a marché, cela l'a remis en grâce dans les médias de gauche et au final, il se fait élire sur une succession de mensonges personnifiés par son fameux "Moi, président...". Pourtant, dès le soir de son élection, en faisant le trajet Correze-Paris en avion, il a menti et tourné le dos à ses belles paroles.
Et qu'a-t-il fait depuis 3 ans et demi? Continuer à mentir : à sa maîtresse, qu'il remplace par une plus jeune (sans que cela ne gêne nos soi-disant féministe), aux français en tournant le dos à toutes ses promesses tout en les matraquant d'impôts, au reste du monde en faisant croire que la France est une grande puissance...
Hollande a réussi à se mettre à dos les enseignants et les avocats, frange pourtant considérable qui vote quasiment tout le temps à gauche. Il a mis 2 millions de français dans les rues avant de lui faire un bras d'honneur par Taubira interposée et loi sur le "Mariage pour tous". Et ce n'est pas fini puisque , passé le temps des Régionales, Taubira va remettre la PMA pour tous sur le tapis !
Désormais son crédo, c'est le Cop 21 ! Et comme dans tout bon état autoritaire, il embastille tout ceux qui osent contester. Philippe Verdier n'est qu'un exemple. Le pire est qu'il bénéficie de la complicité de certains à droite comme cette bécasse de NKM qui se permet de traiter les climato-sceptiques de "Connards". Qu'importe si dans ces connards, il y a un certain nombre de scientifique.
Oui, Hollande est un menteur ! Cela on le savait depuis au minimum 2007 avec sa fameuse mise en scène du couple idéal avec Royal, alors que les deux tourtereaux ne vivaient plus ensemble depuis des mois.
Mais c'est cela la politique moderne : mentir, mentir, il en restera toujours quelque chose.