Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 06:40

 

Le mensonge était la 2e peau de Hollande dès sa campagne ! Son fameux "J'aime pas les riches" et sa son "Mon ennemi, c'est la finance" n'étaient que des phrases com lancées pour appâter le gogo. Cela a marché, cela l'a remis en grâce dans les médias de gauche et au final, il se fait élire sur une succession de mensonges personnifiés par son fameux "Moi, président...". Pourtant, dès le soir de son élection, en faisant le trajet Correze-Paris en avion, il a menti et tourné le dos à ses belles paroles.


Et qu'a-t-il fait depuis 3 ans et demi? Continuer à mentir : à sa maîtresse, qu'il remplace par une plus jeune (sans que cela ne gêne nos soi-disant féministe), aux français en tournant le dos à toutes ses promesses tout en les matraquant d'impôts, au reste du monde en faisant croire que la France est une grande puissance...


Hollande a réussi à se mettre à dos les enseignants et les avocats, frange pourtant considérable qui vote quasiment tout le temps à gauche. Il a mis 2 millions de français dans les rues avant de lui faire un bras d'honneur par Taubira interposée et loi sur le "Mariage pour tous". Et ce n'est pas fini puisque , passé le temps des Régionales, Taubira va remettre la PMA pour tous sur le tapis !


Désormais son crédo, c'est le Cop 21 ! Et comme dans tout bon état autoritaire, il embastille tout ceux qui osent contester. Philippe Verdier n'est qu'un exemple. Le pire est qu'il bénéficie de la complicité de certains à droite comme cette bécasse de NKM qui se permet de traiter les climato-sceptiques de "Connards". Qu'importe si dans ces connards, il y a un certain nombre de scientifique.


Oui, Hollande est un menteur ! Cela on le savait depuis au minimum 2007 avec sa fameuse mise en scène du couple idéal avec Royal, alors que les deux tourtereaux ne vivaient plus ensemble depuis des mois.


Mais c'est cela la politique moderne : mentir, mentir, il en restera toujours quelque chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi, je ne traite pas les climato sceptiques de connards. Alors que je lis sur ce forum pas mal d'insultes sur le président des Etats Unis himself. Ce que je trouve inadmissible, on peut vouer une adoration sans limite pour Georges W Bush sans couvrir s'insultes Obama, surtout qu'il ne le mérite pas. Car, contrairement à ce que vous pensez, il restera dans l'histoire des Etats Unis comme un grand président. <br /> Sur l'antartique, on en rediscutera dans quelques années si rien n'est fait ppour stopper l'acumulation des gaz à effet de serre :<br /> http://geopolis.francetvinfo.fr/les-glaces-de-lantarctique-ne-sont-plus-a-labri-du-rechauffement-climatique-62867
Répondre
D
Obama mérite toutes mes "injures" ! Ici, vous n'êtes pas sur un blog d'eau tiède mais un blog qui affirme haut et fort son opposition à ce clown qui restera dans l'histoire comme un grand président...par la taille.<br /> <br /> Quand à votre lien, venant de Francetv qui vient de virer son animateur météo qui avait eu le tort de critiquer (gentiment et légèrement le Giec), cela vaut son pesant de pistaches. D'ailleurs, on n'a pas entendu grand monde critiquer ce licenciement.
L
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/11/09/01008-20151109ARTFIG00304-la-mer-de-glace-a-fondu-de-plus-de-36m-l-an-dernier.php
Répondre
L
ce n'est pas possible qu'il existe encore des climato sceptiques quand on voit tous les jours les résultats des dérèglements climatiques et ce n'est que le début. Dernière info en date : la mer de glace au mont blanc qui a perdu 3 m en un an. Ce qu'on constate d'ailleurs, c'est une accélération de l'augmentation des températures.
Répondre
D
Hé oui, il existe encore des climato-sceptiques ! Des "connards" comme dirait NKM ou des gens à ficher comme le veut Lepage !<br /> <br /> A propos de la mer de glace, elle était bien moins importante au XIXe siècle. Pourtant, point de "global Warming" à l'ère industrielle...<br /> <br /> L'Antarctique ? sa banquise n'a jamais été aussi étendue et son épaisseur de glace tient du record.<br /> <br /> Le pôle Nord ? d'après Al Gore, il ne devait plus y avoir de glace en été 2015. J'ai survolé le Groenland en août et qu'ai-je vu ? du blanc à perte de vue...<br /> <br /> Souffrez que tout le monde ne soit pas d'accord, y compris des climatologues et des scientifiques (dont certains ont quitté le Giec) avec cette théorie.<br /> <br /> Le climat est une chose bien plus complexe que les NKM et autres veulent nous le faire croire.