Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 15:43
France "Palos" télévision ???

La récente prise à partie d'Alain Finkierkrault par une professeur "musulmane" et "apolitique" montre à quel point France télévision joue à un jeu très dangereux, proche du Radio Paris de sinistre mémoire (Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand) !

 

Non seulement, cette conne n'est pas "apolitique" (elle figurait sur une liste pour les régionales, donc, même si elle est sans étiquette, elle fait bien de la politique), mais surtout Whiam Berhouma est proche du mouvement Les indigènes de la République, un mouvement qui approuve tacitement les actions du Hamas et qui sous couvert de "critiquer" Israël cache un fond antisémite nauséabond.

 

Qui plus est, cette intervention n'était pas du tout "spontanée" ! Une journaliste, Hela Khamarou a tweeté quelques minutes avant l'interminable (en un seul mot, mais vous pouvez aussi oter inter) intervention "Vous êtes prêts pour le moment buzz que tout les médias vont reprendre demain ? C'est maintenant" !! En clair, tout était programmé pour attaquer Finkierkrault par une soi disant personne apolitique !!

 

D'où une question très simple : France 2 savait-elle que l'intervenante n'était pas une simple professeur de langue ? Et si oui, l'a-t-elle laissée pour le buzz ? ou bien pour continuer sa "croisade" contre Israël ??

 

On se rappellera que France télé est la matrice du mythe Al Dura, du nom de cet enfant soit disant assassiné par Tsahal si l'on en croit Enderlin. Ce bidonnage de la vérité (que je ne résumerai pas ici) sera soutenu a fond par France télévision qui, alors que l'étau se resserrait sur Enderlin aura porté plainte à tout va contre ceux qui osaient mettre en doute la version d'Enderlin.

 

Recemment, France 3 nous a présenté un reportage très élogieux sur une gamine palestinienne qui "ose" affronter et insulter les soldats de Tsahal, le point levé. Aucune mention de la façon dont cette môme est instrumentalisée par le Hamas afin de faire croire que les enfants palestiniens ont soif de justice ! Les images montrent surtout une gamine haineuse, au cerveau bien lavé par la propagande islamiste, insulter et faisant mine de frapper les soldats israéliens, ceux ci restant parfaitement impassible. Pour information, une jeune juive qui oserait faire de même envers des "soldats" du Hamas se ferait abattre sur le champ !

 

France télévision est de gauche, tout le monde le sait ! Depuis que sa présidente, Delphine Ernotte a été nommée en août dernier, le groupe a encore monté d'un cran son gauchisme délirant !! Donc, sans tomber dans le complotiste délirant, l'hypothèse d'un guet apens n'est pas à exclure.

 

Mais vu que le philosophe a répondu avec une classe certaine et un sang froid irréprochable à cette conne, on peut se dire que les pro-palos ont intérêt à mieux choisir leurs clowns télévisuels !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Greg 26/01/2016 19:42

Je ne sais pas comment prendre son passage télé. J'ai lu beaucoup de réactions en faveur de Finkielkraut, c'est bien lui qui est sorti grandi de cet "échange". De Finkielkraut à cette prof musulmane, je ne sais pas lequel des deux a été piégé au final.