Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 16:05

A travers 2 exemples récents, on peut, une fois de plus, s'apercevoir que l'Europe s'islamise petit à petit pendant que nos dirigeants continuent au mieux à être aveugles au pire à être cyniques et nous prendre pour des naïfs.

 

Commençons par la France ! A Mante-la Jolie, un "collectif" dirigé par un homme exige des horaires séparés dans les piscines pour les femmes, surveillés par des maîtres-nageuses femmes afin que les "soeurs" qui aiment la natation puissent s'y adonner sans "mettre en péril leur pudeur". 

 

Au delà du délire communautariste, on peut voir une nouvelle façon de mettre la pression sur les élus puisque le collectif fait circuler une pétition , déjà signée par plus de 1000 personnes nous dit-on ! Pour le moment, le maire tient bon et renvoie ces amateurs d'apartheid sexuel dans leurs cordes, mais combien de temps ?

 

Car, mine de rien, on n'a pas vraiment entendu nos champions du monde de la laïcité, les Barroins et autres qui voulaient interdire les crèches dans les mairies sur cette affaire ! Inversons les rôles : si une organisation comme Civitas ou La Manif pour tous avaient fait pareil demande, on aurait eu droit aux gros titres, aux cris d'horreur des "laïcistes" estimant que la République est en danger.

 

On rappellera que Martine Aubry avait déjà accordé de tels passe-droits pour certaines piscines de Lille ! Il est vrai que la madonne des 35H trouve formidable la mixité ethnique et a tout fait pour la promouvoir, quitte à lui filer un bon coup de pouce. Après tout, un islamiste français ça vote !!

 

L'islamistation rampante de l'Europe passe par les détails : voiles par ci, horaires séparés par là. On teste la réaction de l'opinion et des politiques, puis on avance ses pions. Et si on ose critiquer, on tombe sous l'accusation de racisme.

 

Ajoutons, juste pour être clair, que le "collectif" estime ne pas faire dans le communautarisme. A l'en croire, il n'y a pas que les musulmanes qui veulent des horaires séparés ! A ce niveau de foutage de gueule, on se dit qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent !

 

L'autre exemple est évidemment à Cologne. Durant la nuit de la St Sylvestre, une bonne centaine d'agressions sexuelles ont eu lieu. L'information a mis plusieurs jours à parvenir en France. Il est vrai que les victimes féminines décrivaient tous des suspects d'origine nord africaine ou arabe. Or, depuis la mort tragique de ce petit garçon en Meditérannée, il est interdit de dire que les "migrants" puissent être autre chose que des prix Nobel fuyant la guerre. L'Allemagne qui a accueilli des dizaines de milliers de migrants se trouve face à des comportements indignes d'êtres civilisés. Ainsi, les témoignages des victimes décrivent bien plus que des viols mais de véritables chasses à la femme par des bandes organisées, des tournantes sauvages. Ceux qui ont un peu de mémoire se rappelleront cette journaliste agressée et violée par des dizaines d'hommes au Caire ! A l'époque France 3 avait tout fait pour minimiser l'affaire. 

 

Là aussi, les médias français ont été étonnamment discrets. Mais en Allemagne, certains politiques ont été encore plus loin dans le cynisme et la lacheté. Pour que cessent ces agressions, il faut, non pas punir les fautifs, mais que les femmes apprennent à ne pas "provoquer" les hommes. On se croirait revenu 40 ans en arrière, quand le viol n'était pas vraiment un crime, mais la conséquence de l'attitude aguicheuse des femmes.

 

On peut aussi s'étonner du manque de réaction des féministes et autre chiennes de garde sur cette affaire ! Gageons que si ces viols avaient eu lieu en pleine messe papale, on les auraient entendu vociférer durant des jours !

 

Lâcheté, cynisme, aveuglement de la part des élites pendant que les peuples européens subissent les conséquences de décisions prises sans aucun recul ! Le fait que certains pays accueillant des "migrants" soient obligés de leur expliquer comment on traite une femme en Europe en dit long !

 

Mais dormez tranquille , braves gens ! Ces horaires ou ces viols n'ont rien à voir avec le communautarisme ! Ce sont les élites qui vous le disent , bien protégées dans leur tour d'ivoire !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

john 13/01/2016 19:23

L'expérience de ces piscines réservées aux femmes ou ce qui revient au même de ces piscines où les femmes peuvent se baigner avec leur foulard, je l'ai expérimenté à Londres dans une piscine publique. Et je peux vous dire qu'en plus d'un point de vue hygiène, c'est dégueulasse. On trouve ensuite des espèces de grumeau dans l'eau....mieux vaut ne pas boire la tasse.....IMMONDE. Ils sont cons ces Anglais....si on pouvait éviter de les suivre. Merci pour votre article.

D.J 11/01/2016 20:00

" Personnellement, je suis contre les horaires séparés car on sait bien que c'est un asservissement de la femme par des hommes. Et je reste persuadé que sans ces obligations masculines, elles n'auraient rien contre le fait d'avoir les cheveux lâchés et de se mettre en maillot de bain à la piscine. "

Un point de vue défendable. C'est comme pour le port de burka. ( pas confondre avec le voile ) En tant que libéral j'aurai tendance à ne pas l'interdire sur la voie publique du moment que ceux qui la portent n'emmerdent pas les autres. Mais j'ai un peu de la peine à croire qu'une femme a du plaisir à porter un tel habillement et je doute que la plupart ont en fait un choix personnel ( Il y en a surement ). Là on touche plus à un comportement issue d'une secte intolérante avec en plus lavage de cerveau.

D.J

D.J 10/01/2016 20:04

En fait ce ne sont même pas vraiment les musulmans la menace mais les responsables politiques qui cèdent à toutes leurs revendications. Moi à la rigueur je n'ai rien contre sur le principe des cantines halal ou des cours de piscine séparées du moment que les crèches de noël ou tout autres signes religieux soit aussi acceptés et pas interdites sous prétexte de ne pas froisser la sensibilité des musulmans ( faut vraiment être cons pour en arriver à de tel propos car beaucoup d'autres musulmans s'en foutent). La laïcité c'est aussi de ne pas favoriser une religion par rapport à une autre. Si des musulmans veulent des concessions dans les écoles et qui de l'autre côté n'acceptent ce qui se rapportent aux christianisme; la moindre de choses c'est de les envoyer chier.

Pour les agressions sexuelles en Allemagne je ne vais pas tomber dans l'anti-immigrationisme mais comme tu l'a écrit sur ton billet certains responsables politiques ont des propos totalement irresponsables qui ne fera que de attiser la haine contre les immigrés et faire le lit de l’extrême droite. Là aussi c'est la tolérance zéro peut-importe qui est le coupable.

D.J

Dave 11/01/2016 16:11

Personnellement, je suis contre les horaires séparés car on sait bien que c'est un asservissement de la femme par des hommes. Et je reste persuadé que sans ces obligations masculines, elles n'auraient rien contre le fait d'avoir les cheveux lâchés et de se mettre en maillot de bain à la piscine.

Pour le halal, oui si ce n'est pas du 100% comme le voudraient les fondamentalistes (et comme certaines mairies le font). Mon gamin va à la cantine, certains de ses camarades ont des plats sans porc mais il est hors de question qu'il mange du halal pour plaire à une minorité.

Dave 11/01/2016 16:11

Personnellement, je suis contre les horaires séparés car on sait bien que c'est un asservissement de la femme par des hommes. Et je reste persuadé que sans ces obligations masculines, elles n'auraient rien contre le fait d'avoir les cheveux lâchés et de se mettre en maillot de bain à la piscine.

Pour le halal, oui si ce n'est pas du 100% comme le voudraient les fondamentalistes (et comme certaines mairies le font). Mon gamin va à la cantine, certains de ses camarades ont des plats sans porc mais il est hors de question qu'il mange du halal pour plaire à une minorité.