Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 20:14
Je suis Charlie le connard !!

La une du prochain Charlie Hebdo , censé commémorer le massacre de sa rédaction il y a un an vaut son pesant de merde !!

 

Plutôt que d'accuser la seule religion qui est responsable de ce carnage, à savoir l'Islam, les "héritiers" de Cabu et Wolinski préfèrent s'en prendre à un dieu que l'on dit anonyme mais qui a quand même une sacrée ressemblance avec le dieu des Chrétiens !

 

La lâcheté de cette rédaction est hallucinante ! Après avoir dit qu'ils ne caricatureraient plus Mahomet, CH va donc plus loin dans la dhimmitude !! Manque plus qu'un jeu concours pour gagner un voyage à la Mecque et la boucle sera bouclée !

 

Tous les gogos qui ont acheté leur numéro l'année dernière commencent-ils à comprendre qu'ils se sont bien fait mettre par une bande de tocards lâches et faussaires ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je me suis précipité à l' Eglise. J'ai mis trois euros (prix du torchon), dans le tronc.
Répondre
D
3 euros ??? Cher pour le lire d'un derrière distrait...
D
ça tombe bien je n'ai jamais acheté ce torchon. Je n'ai jamais été Charlie. J'étais juste Cabu, Wolinski, etc... Ce " je suis Charlie " on nom de la liberté d'expression n'était qu'un écran de fumée qui s'est arrêté à Charlie Hebdo. La liberté d'expression n' a fait que de reculer y compris après les attentats de Charlie Hebdo au nom du politiquement correct. Où étaient-il les " je suis Charlie " quand un présentateur météo c'est fait virer pour ses opinions sceptiques sur le réchauffement climatique?

D.J
Répondre
G
Je me demande ce qu'en pense Val, parce que contrairement à CH il avait, semble-t-il, bien situé le problème.
Répondre
M
Une petite satisfaction tout de même : ils ne trouvent pas de caricaturistes pour combler le manque. Ouf !

Oui, c'est vraiment un torchon ce canard connard.
Répondre