Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 09:15

Imaginez qu'à Cologne, des viols aient été commis par des hooligans ou des crânes rasés ! Ou tout simplement par des hordes avinées allemandes de souche !

 

Que se serait-il passé ?

 

La gauche aurait hurlé au retour de la peste brune, serait montée au créneau pour défendre le droit des femmes à disposer de leur corps ! Les chiennes de garde auraient manifesté leur dégoût devant ces actes odieux ! Les Femen se seraient pointées seins nus dans les permanences du FN...

 

Mais pas de chance, ces viols ont été commis par une population extra-européenne dont certains venaient juste de migrer en Europe.

 

Qu'importe si le viol est une composante de l'islamisme (le nombre d'imams le justifiant est juste délirant) ! Qu'importe si certains musulmans estiment que ce sont les femmes qui l'ont cherché, par leur maquillage, leur refus de se voiler, leurs vêtements, leurs décolletés..

 

Au hasard Clémentine Autain, l'une des dernières staliennes de France. Pour elle, ce ne sont pas les viols les plus importants, mais l'instrumentalisation qui en est faite !! Et pour appuyer ses dires honteux, elle cite les 2 millions d'Allemandes violées en 1945 et se posant la question "la faute à l'islam ?". Cette conne oublie juste de préciser que ce sont ses idoles cocos de l'Armée Rouge qui ont commis ces viols en toute impunité.

 

Au hasard encore , Cazeneuve qui minimise les violences sexuelles du nouvel an ! 

 

Au hasard encore, le torchon Charlie Hebdo qui dépeint les violeurs comme des "tripoteurs de fesse" !!

 

Et j'en passe...

 

La nausée est palpable dans ces délires d'excuses bidons ! Le viol est dans la culture islamiste tout comme le déni de l'égalité de la femme.

 

Il n'y a que les connes style Autain pour continuer à mentir à ce point !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo !
Répondre