Ce qu'il y a de bien avec les Verts, c'est qu'ils n'arrêtent jamais ! Après avoir craché sur Hollande pendant des mois, Emmanuelle Cosse vient d'accepter un poste dans le nouveau (?) gouvernement Valls !! La soupe doit vraiment être bonne pour accepter d'avaler autant de couleuvres.
Pour mémoire, Cosse a déclaré recemment que la France pouvait accueillir des millions de migrants. Et le jour de sa prise de fonction, sa première parole a été de critiquer la déchéance de nationalité.
Bref, encore un bel exemple de l'inutilité des Verts.
Au passage, ne comptez pas sur moi pour verser une larme sur l'éviction de Fleur Pellerin. La pauvre chatte aurait manqué de s'évanouir après le coup du fil du gougeat en cheg Hollande lui annonçant qu'elle pouvait faire ses cartons. Le procédé est certes très peu élégant, mais au final, Hollande ne fait que virer une incapable ! Dans n'importe quelle entreprise, c'est la règle. Pellerin ne servait à rien, à part remplir les bêtisiers politiques, autant la remplacer par une autre potiche qui fera, peut être, moins de gaffes qu'elle.