Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 07:06

Même Carter n'a pas osé ! Pourtant, il en fait des conneries, des bassesses et des erreurs. Mais il faut croire qu'Obama veut vraiment marquer l'histoire !

 

Après avoir brisé tout ce qu'a fait W dans la lutte contre le terrorisme (mais aussi dans le spatial, la lutte contre le chômage ou le chute de la moralité), relancé les islamistes, détruit cette vague de liberté qui était en route après le 11 septembre, Obama a donc choisi de se rendre à Cuba pour une visite "historique" !

 

Historique le fait d'aller faire des courbettes à un duo de dictateurs responsables de plus de 30 000 morts ? (pour mémoire, au Chili, ce fut 3000 durant les années Pinochet ! Comme quoi être dictateur de gauche , c'est sans doute moins grave).

 

Historique le fait d'insulter les milliers de Cubains qui ont fuit le "paradis" de Castro pour venir aux USA ? Beaucoup d'entre eux sont morts durant la traversée !

 

Historique le fait de donner raison aux frères Castro ? Ils ont saccagé l'économie de Cuba, muselé la presse, emprisonné, torturé, fusillé et Obama leur offre un blang-seing !

 

Historique le fait de s'abaisser ainsi ? De mettre à bas tout ce que l'Amérique a défendu depuis 1776 : le refus de la tyrannie, l'amour de la liberté ?

 

Cette visite est effectivement historique ! Elle montre que quand on élit un gauchiste , par deux fois qui plus est, on creuse sa propre tombe !

 

Il ne reste plus qu'à Obama d'aller faire un tour à Téhéran et la boucle sera bouclée ! L'Amérique sera plus bas que terre ! Son successeur aura fort à faire pour redresser le barre ! Reagan avait réussi  après Carter, Bush avait réussi après Clinton.

 

Là, la tache semble insurmontable !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Obamania
commenter cet article

commentaires

Greg 22/03/2016 20:53

Obama est un grand homme. Il a accordé 50 secondes de son discours HISTORIQUE à Cuba pour condamner ces "violences" en Belgique et surtout pour marteler que toutes les religions sont unies pour combattre ce fléau qu'est le terrorisme terroriste (oui il n'est jamais islamiste).

Si seulement il pouvait rester à Cuba et pourrir dans une prison comme ces pauvres cubains emprisonnés par son super pote Castro.

D.J 21/03/2016 14:36

Téhéran c'est plus ou moins déjà fait avec l'accord sur le nucléaire. Une fois le dos tourné les mollah ont fait un joli doigt d'honneur à Obama avec des morts à l'Amérique.

Avec Cuba c'est pareil. Sa première main tendue il y a une année n'a pas empêcher plus tard le régime Cubain participer au somment Anti-USA où participaient aussi le Venezuela ou la Bolivie.

D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo