Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 11:25
Quand l'Humanité faisait l'éloge de Staline

Il y a 60 ans mourrait Staline ! L'un de pires monstres de l'histoire humaine dégageait enfin de notre planète après avoir été à l'origine de la mort de dizaines de millions de personnes et avoir saccagé la vie de millions d'autres. 

 

La une de L'Humanité, ce torchon que l'on peut lire de nos jours d'un derrière distrait, de l'époque est éloquante. Alors que l'on savait bien que la vie en URSS était un enfer, les communistes français continuaient à vouloir faire croire que ce fils de pute était un saint !

 

Et maintenant ?

 

Sachez qu'il y a encore quelques gauchos qui estiment que , si Staline fut un monstre, il eut le courage de résister à l'Amérique, qu'il détruisit à lui tout seul l'Allemagne nazie (avec qui il fut allié, mais passons !) et que sans lui, l'URSS serait resté un état archaïque.

 

A l'heure où l'extrême gauche est toujours aussi puissante dans les médias, les écoles, la pensée, il est bon de se rappeler que cette tendance politique s'est régulièrement roulé dans la fange du mensonge, du meurtre de masse, de l'adultation d'ordures...

 

Staline hier, Poutine aujourd'hui (à en croire les réseaux sociaux, ce mec est en train de gagner la guerre contre le terrorisme à lui tout seul)... Décidément la France a un vrai problème avec les dictateurs !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo