Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 06:44

Petit à petit, les masques sont en train de tomber sur Nuit debout, cette "révolution" gauchiste qui , à l'en croire ses créateurs, serait l'ultime rendez-vous citoyen pour rendre son lustre à notre démocratie.

 

Cela a commencé par un ras le bol des riverains, ras le bol par rapport aux bruits, aux encombrements, aux insultes si on osait se plaindre de ces attroupements qui, soit dit en passant, devraient être interdits, état d'urgence oblige. Mais bon, il est plus facile de mettre en garde à vue un général qu'un bon paquet de gauchistes.

 

Puis, on a eu vent de "débordements", mot pudique utilisé pour parler de violence, de cassage, de pillage même. Bien entendu, l'état et la gauche parle de "casseurs" qui profitent de ces manifestations "festives" pour salir le mouvement. Comme à chaque fois, d'ailleurs qu'une manif est organisée par la gauche. Ils n'ont vraiment pas de chances !

 

Puis, on a eu droit à des drapeaux de la Palestine, ensuite du Hamas. On s'est également aperçu que certains manifestants étaient , comment dirais-je, quelque peu étroits d'esprit.

 

Enfin, en qualifiant Finkierlkrault de "sale juif", alors que le philosophe était simplement venu voir ce qu'était ce mouvement, Nuit Debout montre son vrai visage  : celui d'une gauche antisémite et fasciste.

 

Bien entendu, la presse n'en parle pas. Pire encore, des rigolos comme Masure ou Enderlin trouvent quasiment cela normal. Masure n'est "pas trop chagriné du sort de Finkierkrault" tandis qu'Ederlin explique qu'il "ne faut pas aller là où on se sait très impopulaire". En clair, la liberté de circulation n'existe que pour les gauchistes antisémites en France.

 

Le fait que Nuit Debout ait reçu le soutien de Taubira aurait également dû mettre la puce à l'oreille. On a vraiment là affaire non pas à une "insurrection bon enfant et populaire", mais bel et bien à une dérive  qui kidnappe l'espace public et qui ne tolère personne qui ne soit pas de ses "rangs" !!

 

Nuit Debout n'est pas un mouvement démocratique, ce n'est qu'une expression du gauchisme et du boboïsme ordinaire.

 

Mais ce n'est pas grave vu que tout le monde trouve cela "formidable" !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michèle 21/04/2016 10:19

De toute façon, en France, tout fout le camp. On a atteint des sommets... de nullité. Plus de respect de rien, anarchie oblige. Et quand on voit le Pape François chouchouter les réfugiés musulmans au détriment des réfugiés catholiques, on peut comprendre que c'est la fin de tout.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo