Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 17:40

On croit rêver, mais les hôtesses d'Air France sont obligées de monter au créneau pour dire leur refus de porter le voile quand elles font escales en Iran !

 

On croit rêver parce qu'on aurait pu penser que la compagnie nationale ne se serait même pas posée la question quand à la demande des mollah : C'est non, point barre !

 

On croit rêver devant la prudence de certains politiques qui préconisent aux hôtesses de "respecter les coutumes" de ce pays fasciste ! Certes, depuis qu'Obama a décrété que l'Iran était redevenu fréquentable (alors que rien n'a changé et que le peuple iranien subit toujours aussi brutalement la dictature islamiste), les annonces de contrats juteux font frétiller de la queue tous les dhimmis. Mais alors qu'on espérait un soutien unanime de toute la classe politique, on a tout de même droit aux déclarations estimant que les hôtesses doivent se voiler.

 

Qu'on se le dise, un avion n'est pas un territoire, de même que la zone neutre d'un aéroport. Et les hôtesses ont bien raison d'entrer en résistance. Elles ont nettement plus de burnes que pas mal d'hommes politiques français !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

D.J 04/04/2016 19:02

Ce qui veut dire aussi qu'il y a des gens assez con qui prennent l'avion pour aller en Iran. Ils n'ont qu'à prendre Mollah Airlines.

D.J

Dave 04/04/2016 19:23

Ah ah !!! Je n'avais pas pensé à cela !!