Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 10:44

Le massacre d'Orlando ? 50 personnes assassinés par un adepte des armes à feu.

 

La tuerie de Magnanville ? 2 policiers poignardés par un "déséquilibré.

 

Attentat en Israël ? revendiqué par des "activistes".

 

En une semaine, nous avons donc eu droit à une réaction classique du "Padamalgam" en boucle sur les médias. Si on y ajoute, une tentative de meurtre sur une serveuse qui avait osé travailler et servir de l'alcool en plein ramadan, mais où les journaux ont réussi l'exploit d'éviter de mentionner ce "détail", on a donc atteint un nouveau sommet dans la désinformation.

 

Que l'on soit sous l'Amérique d'Obama, la France de Hollande oul'Allemagne de Merkel, en Belgique, en Angleterre pour ne citer que les pays touchés les plus récemment, il est fortement conseillé de ne pas dire la vérité.

 

A Orlando, on a tué des gens parce qu'ils étaient homo et que l'homosexualité est interdite par l'Islam.

 

A Magnaville, on a assassiné au nom de l'Islam.

 

En Israël, on tue des juifs parce que l'Islam enjoint de tuer des juifs et des chrétiens.

 

Un autre contrefeux délirant a été allumé sur les réseaux sociaux où l'on s'est empressé de dire qu'aucun athée n'a jamais commis un attentat avec des images montrant des religieux de toute religion sauf...musulmane. Pour mémoire, Staline, Mao et Hitler se disaient athé. Je dis cela, je ne dis rien.

 

Les médias, les politiques, les idiots utiles, les dhimmis, les faiseurs d'opinion refusent de voir l'évidence. Pire, ils manipulent sciemment l'information afin de faire croire que non seulement tout va bien, mais que les quelques accros au "vivre ensemble" ne sont dus qu'à des déséquilibrés. 

 

Par contre, quand une député britannique pro-européenne est lâchement assassiné, on a tout de suite les motivations du coupable.

 

Padamalgam, que de crimes commis en ton nom !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires