Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 10:31

L'horreur à Nice a éclipsé l'entretien présidentiel du 14 juillet. Et au regard de la pitoyable excuse qu'a osé sortir Hollande sur son coiffeur à 10 000 euros par mois, ce n'est peut être pas si mal.

 

Moi-président, qui donnait des leçons de modestie à tous les dirigeants de la planète et N.Sarkozy en particulier lors du débat d'avant le 2e tour de 2012, a donc estimé qu'on ne pouvait pas l'attaquer sur cette dépense.

 

Je ne sais pas, mais il me semble qu'une coupe homme, c'est dans les 15-20 euros max. Allez, poussons à 35 s'il y a teinture en plus.

 

Là, Moi-président (la place des majuscules n'est pas due au hasard) s'en offre un à 10 000 balles. Pas vraiment envie de faire la division, mais cela en fait des coupes.

 

Je trouve d'ailleurs amusant (quoique) la réaction de la presse. La supercherie a été dénichée par le Canard Enchaîné la veille. On aurait pu penser que les médias si prompts à dénoncer les magouilles des politiques se seraient emparés du sujet. Mais en fait, non. Il est vrai que Hollande est socialiste et que comme tout homme de gauche, il a tous les droits : faire protéger sa fille illégitime au frais de la République, violer des femmes de chambres ou des gamines de 14 ans, détourner de l'argent, tromper sa maîtresse avec une actrice...

 

Bref, ce n'est qu'une broutille par rapport  à la situation dramatique, mais le fait qu'on ait un président pour qui claquer 10 000 euros sur les deniers de l'état pour se faire couper les cheveux n'est pas grave montre bien que l'on vit dans un monde totalement à la dérive !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

michèle 17/07/2016 17:41

Ah mais... quand il prend la parole en pleine nuit entre le 14 et le 15, il a le cheveu au garde-à-vous ! Mazette, sûr qu'un coup de peigne professionnel à 3h du matin ça se paie.

On est vraiment en plein délire... Vivement que ce guignol dégage !

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo