Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 08:27

L'an dernier, j'ai eu la chance d'entamer mon "trip" américain par quelques jours à New York avec ma femme et ma fille. Le moment le plus émouvant aura été ce temps passé à Ground Zero dont je vous livre ici quelques images que j'avais tournées en août 2015.

 

Croyez moi, quand on est face à ces immenses fontaines, quand on lit ces noms, quand on regarde les plaques commémoratives tout autour du site, on a à la fois la gorge serrée, la colère qui monte devant une telle horreur et un sentiment de honte pout tous ceux qui osent dire "Le 11 septembre est bidonné !".

 

C'était il y a 15 ans. Mais pour les amoureux de la liberté, cette agression on la ressent encore comme si c'était hier.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires