Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 18:14

Franchement, il y a peu de choses à sauver chez Najat, politiquement parlant ! Son passage à l'Education nationale est une catastrophe sans nom , même s'il faut noter qu'elle n'a fait que continuer les délires de Peillon et Hamon , notamment sur ces rythmes scolaires totalement débiles qui épuisent enfants et enseignants, ruinent les municipalités et augmentent de manière vertigineuse les inégalités entre les écoles.

 

Pour le reste, ses nouveaux programmes sont d'un ridicule achevé et, à part continuer à faire baisser le niveau, on se demande à quoi ils vont servir. Il est vrai que pour la gauche, mieux vaut une génération de cancres avides de fun ! C'est tellement plus simple à manipuler.

 

Mais le vrai combat de NVB, c'est la lutte contre l'intégrisme. Enfin, l'intégrisme catholique bien sûr. Pour l'intégrisme musulman, elle se fait plus discrète. Un barbu refuse de lui serrer la main à la télé, prouvant d'ailleurs que cette fange n'a pas la reconnaissance du ventre (avec tous les efforts que fait la gauche, il pourrait au moins dire merci) et elle se fait toute petite. Mais quand le pape s'émeut d'une possible entrée de la théorie du genre dans l'école, vite, Najat monte au créneau, dénonce les mesonges des intégristes qui la "mettent en colère". Pourtant, il y a quelques années, quand elle n'était pas encore ministre de l'Education nationale, elle appelait à ses voeux que cette théorie soit enseignée à l'école. Et demander à ce que les BCD disposent de bouquins tels que "Machin a deux papas" ou "Papa aime porter des robes" (je n'ai plus les titres exacts en tête), c'est quand même faire un peu d'entrisme, non ?

 

Mais au delà de la lutte contre les méchants cathos, son cheval de bataille c'est la laïcité !! Sachez le, une partie des Professeurs des écoles (Instituteurs en novlangue) vont devoir se taper 3 heures de formations à distance sur la laïcité ! Hé oui, on est sans doute trop con pour ne pas savoir ce que c'est. Il faut enfoncer le clou, taper sans relâche sur les religions. Enfin, j'attends de voir surtout laquelle sera attaquée. Dommage que cela ne soit qu'à distance, j'aurais adoré débattre avec un vrai interlocuteur sur le sujet !

 

Car pour Najat, quand vous critiquez le catholicisme, vous êtes dans votre rôle. Mais dès que vous critiquez l'islam, vous êtes forcément un nazillon en puissance.

Vive la tolérance de la gauche moderne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et 53% de c...s ont voté pour cette fine équipe.
Répondre
M
Quel gâchis !
Répondre