Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 07:33

Plus de 30 000 personnes assassinées par le régime castriste !

Des centaines de milliers de Cubains ayant fui ce "paradis" communistes pour "l'enfer" américain !

Une population vivant dans une pauvreté délirante, non pas à cause du "blocus" (tous les pays qui le souhaitaient pouvaient commercer avec Cuba, seule l'Amérique interdisait à ses entreprises de le faire), mais à cause d'une gestion désastreuse !

Des emprisonnements politiques arbitraires, des meurtres d'opposants !

La tentation de transformer la cote est américaine en enfer radioactif avec l'aide criminelle de l'URSS, heureusement avortée par l'administration JFK !

Et malgré cela, des milliers de touristes collabos qui allaient à Cuba parce que, dixit, c'est "moins cher" !! Certains de ces collabos allant surtout faire un tour dans des maisons où on leur vendait de très jeunes prostitué(e)s !

 

A la lecture de ces quelques lignes, vous comprendrez que je me réjouis de la mort de Castro ! Cette ordure aura vécu 90 ans, martyrisé son île pendant des décennies avant de passer la main à son frère, tout aussi pourri !

 

Alors, en entendant ce matin à 7H00 le journaliste d'Europe 1 oser mettre dans  la même phrase "démocratie" et "Castro", et oublier toutes les exactions de ce monstre, je me suis dit qu'il y avait vraiment des coups de poing dans la gueule qui se perdaient !!

 

Oui, je me réjouis de la mort de Castro !! Oui, je méprise profondément tout ceux qui vont se répandre en louange sur lui à cause de sa disparition, bien trop douce à mon avis !

 

Castro méritait la corde, pas ce concert de larmes de crocodiles que les médias serviles font nous faire toute la journée !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

DEBERTEIX 27/11/2016 17:06

Pas mal de Cubains vivant en France ont rendus hommage a castro et l'ont couvert d'éloges devant les cameras. Ont-ils peur de ce régime meme a des milliers de kilometre de La Havane ou (ce que je pense) sont-ils sincèrement tristes ? Et dans ce cas là que font-ils en France si les castros et leur régime sont formidables, qu'ils retournent la bas. Les américains recueillent depuis tres longtemps en Floride des Cubains anti-castristes (C'est peut-être grace a eux que D.Trump a remporté la Floride) mais nous nous avons des cubains gauchistes et il y'a plusieurs décennies nous avions accueilli des gauchistes espagnols anti-franco. Quelques soit la couleur politique du dictateur nous recueillons des gauchistes. Pauvre de nous.....