Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 07:23

En se rendant aux funérailles de Castro, Royal  a commencé par entacher les valeurs morales de la France. Franchement, ce fumier n'avait pas à avoir l'honneur de la présence de représentants du pays des droits de l'homme (si , si ! depuis 1790).

 

En faisant l'éloge d'un dictateur criminel (une fourchette de 30 000 à 100 000 morts selon les sources, des centaines de milliers d'exilés qui ont d'ailleurs fêté sa mort comme une délivrance), Royal a continuer à abaisser notre pays comme rarement elle a pu le faire.

 

Mais en osant affirmer qu'il n'y avait pas de prisonniers politiques en balançant "qu'on me donne des listes de prisonniers s'il y en a", Royal a dépassé les bornes de la stupidité, du cynisme et du léchage de pompes castristes !

 

C'est une honte que cette phrase qui aurait du lui valoir les condamnations de TOUTE la classe politique, y compris le clown qui a bien été content de la sauter pendant des années au point de lui faire 4 enfants ! Mais quand je vois des condamnations du bout des lèvres, un Mélanchon qui approuve les propos de cette conne, je me dis que la France est bien malade, malade d'une maladie appelée gauchisme, cette maladie qui rend aveugle, détruit les neurones et tout sentiment de respect envers les victimes des régimes communistes.

 

Bon sang, mais qui nous débarrassera de Royal ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

michèle 06/12/2016 09:20

C'était téléphoné qu'avec sa "bravitude" elle aurait encore dit n'importe quoi... Puisqu'il fallait y envoyer quelqu'un (régime de gauche oblige) c'était vraiment le dernier choix à faire ! A faire à l'étranger aurait été du ressort du ministère des Affaires Etrangères plutôt. Qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, madame Mitterrand y était très à l'aise aussi... Ah quelle gauche amnésique !

Dave 08/12/2016 22:48

Tout à fait, mais Hollande ne peut rien refuser à son ex qui en a rajouté une couche à l'Assemblée osant dire "Un pays qui accueille 4 millions de touristes ne peut être une dictature" !!

Sait-elle cette conne que le tourisme sexuel à Cuba est l'une des activités les plus florissantes de l'île ?

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo