Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 09:26
Quid de l'interdiction des citoyens d'Israël dans certains pays ?

Donald Trump a donc provoqué un scandale planétaire en tenant une de ses promesses de campagne, à savoir l'entrée sur le sol américain de citoyens venant de pays musulmans potentiellement hostiles aux USA.

 

Le propos n'est pas de savoir si cette mesure est juste ou pas. Après tout, certains récents massacres de masse (c'est comme cela que la police française les appelle) commis en Europe auraient pu être évités si leurs auteurs n'avaient pas dépassé les frontières passoires de l'espace Schengen. Et même si des nazislamistes sont déjà parmi nous et ont même la nationalité du pays qui a accueilli leurs parents, il est clair que prendre des précautions supplémentaires ne peut pas faire de mal.

 

Alors bien sûr, la boboïtude mondial a crié aux loups ! Les acteurs d'hollywood ont quasiment tout publié des tweets assassins. Le premier ministre du Canada s'est dit prêt à accueillir tous les persécutés que refouleraient les USA. Il est, sur ce point, en totale contradiction avec l'aspiration de son peuple, mais qu'importe.

 

Dans ce déluge de bons sentiments, de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", certains amis d'Israël ont ressorti une information anodine, qui n'intéresse ni les acteurs ni Trudeau ni la gauche socialiste. 

 

Le fait qu'il est interdit à un citoyen d'Israël de se rendre dans 16 pays ne dérange donc personne ! Il est vrai que pour ces bonnes âmes, Israël n'est qu'une dictature abominable qui spolie depuis des lustres la terre des gentils Palestiniens. 

 

Les Palestiniens ? Vous savez , ceux qui ont ensanglanté Paris dans les années 80, qui tirent à la roquette sur le sud du pays depuis que Tsahal a évacué la bande de Gaza...

 

Bref, on est encore et toujours dans le deux poids deux mesures. 

 

On rappelle juste que Trump s'est fait élire sur ses promesses. Apparemment, il a l'intention de les tenir. Qu'on le veuille ou non, le peuple américain est souverain et il a choisi de trier un peu plus qui entre ou non sur son territoire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo