Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 19:43

Aucun article publié sur le blog depuis 21 jours ! Pas par manque de temps, mais par ras le bol et écoeurement ! Plusieurs articles ont été commencés (9 brouillons dans mon dossiers), mais aucun n'est allé au bout. Parce que j'en ai ras le bol !

 

Ras le bol de voir les médias faire monter du Macron ou du Mélanchon, de faire des courbettes à Poutou, de trouver Arthaud sympa comme une vulgaire Arlette !

 

Ras le bol de voir qu'aucun programme n'a vraiment été détaillé ni livré aux Français. Bien sûr, ces programmes existent , mais il faut aller les chercher (dans les professions de foi, sur le net...). La presse n'a pas fait son travail, elle a autre chose à foutre.

 

Comme analyser la moindre parole de Fillon, quitte à les déformer (hier  il se serait donc conduit comme un goujat envers une jeune maman journaliste et menti à propos de l'attentat des Champs Elysées - sauf que, bien entendu, tout est bidon, mais diffamez, il en restera toujours quelque chose !). Ou bien ne pas nous parler des casseroles de Macron ou Mélanchon.

 

Ras le bol de voir ce bal de faux-cul, de Valls qui, après avoir juré qu'il soutiendrait le vainqueur de la primaire, demande aux habitants de sa ville de voter Macron à Dupont-Aignan qui veut faire croire que le méchant journal Le Figaro le censure, alors que tout prouve le contraire.

 

Ras le bol aussi de voir des électeurs manipulés , endoctrinés même m'expliquer que "non, le communisme n'a jamais été appliqué en Russie, Chine, Pologne, Cambodge, Vietnam, Cuba", me dire que quitter l'Europe n'aurait aucune, mais alors aucune conséquence !

 

Ras le bol de voir que ces élections ont été volées par une caste médiation-judiciaire, avec la complicité de l'Elysée et du clown qui estime que le pays va mieux en 2017 qu'en 2012 !

 

Ras le bol de voir des gens que je connais depuis 30 ans aller voter Asselineau ou Poutou parce que, déçus par le système, ils veulent tout foutre par terre. L'honnêteté me pousse à dire que certains de mes amis ont surtout fichu leur vie en l'air avec des choix douteux et que les ressentiments qu'ils ont, ils les doivent surtout à eux-mêmes !

 

Bref, vivement que ce cirque se termine. Vivement que l'on sache si les sondages ont eu raison ou tort, si les Français sont assez cons pour voter à plus de 40% pour des extrêmes.

 

De toutes façons, le 8 mai, est ce que notre vie va vraiment changer ? Depuis que j'ai 17 ans, je vais régulièrement à l'étranger. J'y ai pu voir qu'on y vivait parfois mieux, que la liberté y était un bien précieux. J'ai pu voir aussi les dégâts d'une idéologie mortifère et je constaste amèrement que presque 20% de neuneus auraient mieux fait de m'accompagner en Pologne, en Allemagne de l'Est, en Russie, en Tchécoslovaquie...

 

Le 8 mai, Hollande aura enfin dégagé. Mais si c'est pour avoir Macron à la place, aura-t-on vraiment gagné au change ? Dans 6 mois, 9 maxi, il sera impossible de trouver quelqu'un qui aura voté pour lui.

 

Parce que, et je finis là dessus, ras le bol des cons qui n'assument pas leur vote !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dave 23/04/2017 22:26

Voilà c'est fait !
Emmanuel Hollande sera le prochain président !

Les Français sont des veaux !

Dave 23/04/2017 16:14

Les sondages sortis des urnes à 15H30 et donnés par la télé belge donnent Macron à 24%, Le Pen à 22 et Fillon à 20,5 !

Mes amis, je crois que la messe est dite !

Le seul avantage est que dans deux semaines, une fois 10H45, je pourrais aller tranquille me promener

vu que je ne n'irais sans doute pas voter. (10H45 car je tiens le bureau de mon village, en tant que conseiller municipal de 8H00 à 10H45)

Greg 23/04/2017 18:50

Aujourd'hui j'ai voté pour Fillon à contrecoeur, je voterai Marine à contrecoeur au second tour si ce sondage se confirme. Je n'ai jamais voté FN mais au point où nous en sommes..

Greg 22/04/2017 18:56

C'est désespérant de voir qu'en 2017 les candidats communistes (Mélenchon, Poutou, Hamon, et Artaud) font à eux quatre près de 30%.

Greg 22/04/2017 22:56

@Dave
« Les Français n'ont jamais connu ce qu'était le communisme »

Il m'arrive de penser que nous sommes en plein dedans.

Juste à propos des médias : Il se trouve que moi aussi j'en ai eu ras le cul de cette campagne, j'ai donc lâché BFM/Itélé et me suis intéressé de très près à la Corée du Nord. J'ai beaucoup lu, vu beaucoup de documentaires, et me suis infligé des heures de propagande nord-coréenne. J'ai été frappé de voir à quel point le discours nord-coréen sur les USA était similaire à celui de la France. Ils utilisent les mêmes méthodes d'endoctrinement, par exemple ce grand classique : Ils reprennent le témoignage d'une minorité qui se dit opprimée, au hasard un immigré, un noir américain ou une hippie, et ils s'en servent pour vendre leur modèle et leurs idées socialistes. « Regardez, le capitalisme est mauvais, des gens dorment dans les rues, les minorités sont opprimées et le lobby des armes est responsable de tous ces crimes. Notre modèle est tellement plus juste.» Les médias qui déifient ''le grand leader'' et ''vénérable camarade'' (oui ils parlent comme à la CGT ou au NPA) Kim Jong-Un, ne sont finalement pas beaucoup plus grotesques que nos médias qui déifient Obama, Clinton et Macron. Certes nos médias sont plus subtiles mais au fond... il n'y a presque que la forme qui change.

Nous n'avons pas les camps de travail, j'ai les moyens d'écrire ces quelques mots et je ne risque pas d'être envoyé avec toute ma famille dans un de ces camps pour avoir écrit ces quelques mots. Ceci dit nous vivons aussi dans un système socialo-communiste qui se protège. Il suffit de voir la couverture française de la dernière campagne US et la notre pour s'en apercevoir.

Dave 22/04/2017 20:32

Oui, je crois que c'est cela qui me fait le plus mal ! Les Français n'ont jamais connu ce qu'était le communisme, c'est sans doute pour cela !

michèle 21/04/2017 21:47

Allez, on y croit ! ....

http://buzzpol.com/les-derniers-resultats-2/

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo