Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 07:10

François Bayrou, Richard Ferrand, Sylvie Goulard !! Un petit tour comme ministre et puis s'en va !

 

Ca démissionne à tout va chez Macron, une fois les 4 tours de l'élection passée ! 

 

Ca se posait en chevalier blanc de la politique, ça hurlait sur Fillon dont les casseroles allaient détruire la  France, faire tomber la Ve République, mais au final, ça démissionne parce qu'on a aussi été pris (enfin, présumé pris) la main dans le sac.

 

Bayrou qui présentait une loi sur la moralisation est actuellement en train de justifier les emplois parlementaire au Modem par une "mauvaise passe financière". 

 

Ferrand lui est droit dans ses bottes ! Et il aurait tort de se gêner vu que les électeurs de sa circonscription l'ont réélu ! Mais bon, Macron l'a quand même contraint à dégager.

 

La presse découvre avec une candeur toute naïve ce que certains disaient depuis des mois, mais en vain. Il est vrai qu'il n'y a plus aucun risque. La Présidentielle puis les législatives sont passées : Macron a été élu et il a une majorité.

 

On peut donc lâcher au bon peuple quelques suspects, histoire de se faire bien voir.

 

Même l'escapade à Las Vegas du président ressort du placard où elle fut enfermée pendant plusieurs mois.

 

Notez que Fillon profite aussi de cet "état de grâce" puisque depuis le 24 avril, plus aucune révélation le concernant n'est sortie dans le Canard enchaîné. 

 

Bref, on savait qu'on s'était fait manipuler par les médias et le staff de Macron. Le mal étant fait, il fait faire avec.

 

Mais comme il y a 5 ans, on ne peut que pester devant tous ces électeurs, stupides au point de refuser de voir ce qui était gros comme le nez au milieu de la figure ! Et on se dit qu'on est vraiment un peuple de losers !! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michèle 23/06/2017 09:36

Très juste. Nous sommes KO debout après ce cancer médiatique. Nous sommes résignés à subir cette main-mise des médias sur nos neurones. De démocratie il n'est plus question en France. Je suis dégoûtée. Un seul point positif de tout ce travail de sape : on a maintenant un Président qui redonne de la Majesté à la fonction, il était temps !

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo