Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 17:11

Quand on l'entend, on n'y croit pas.

 

Puis on relit la phrase : On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans lutter contre le réchauffement climatique.

 

Et on est bien obligé d'y croire !

 

Mais croire quoi exactement ! Qu'Emmanuel Macron n'a rien dans le ciboulot (c'est lui qui a prononcé la phrase) ? Qu'au contraire, son cynisme le pousse à faire croire n'importe quoi aux gogos qui l'ont élus ? ou alors qu'il nous prend pour des cons !

 

J'ai déjà étalé mon scepticisme sur le réchauffement climatique dû à l'homme. Je n'y reviens pas.

 

Mais le lier au terrorisme est une honte absolue ! Les invasions arabes des VIIe et VIIIe siècle, la destruction de l'Espagne wisigothique, la conquête de l'Afrique chrétienne, les avancées jusqu'à Vienne à l'époque moderne, tout ceci était donc une conséquence du réchauffement climatique et de l'optimum médiéval !

 

En fait, comme la plupart des dirigeants estampillés politiquement correct, Macron refuse la réalité. Non, le terrorisme n'a rien à voir avec l'Islam, même si le Coran est bourré d'appels au meurtre d'infidèles , au djihad, à la conquête armée, même si Mahomet est mort en attaquant l'empire byzantin.

 

Alors, sachez le ! le 11 septembre, c'est parce qu'il faisait chaud ! Le massacre de Nice le 14 juillet dernier, là aussi, c'est la chaleur (en été qui plus est !) ! Le bataclan ? Rappelez vous, on a tiré aussi sur les terrasses des cafés ? Et puis, il fait chaud dans une salle de concert ! Tout est logique.

 

Sérieusement, si Macron n'a rien  d'autres de plus con à dire, qu'il la ferme et laisse les adultes s'occuper de la menace islamiste. Il a d'autres chats à fouetter comme, au hasard, expliquer aux gogos qui l'ont élu pourquoi il a omis de leur expliquer qu'un trou de 8 milliards dans le budget (alors qu'il fut ministre) empêchera les baisses d'impôts.

 

En attendant, Daesh peut dormir tranquille : les idiots européens légitiment encore plus leurs actions mortifères ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucien 03/08/2017 15:06

@le nouveau, j'espère que c'est vous qui avez raison mais cela n'en prend pas le chemin !! http://www.ouest-france.fr/environnement/rechauffement-climatique-les-8-dangers-qui-nous-guettent-5170137

lucien 01/08/2017 23:04

@le nouveau, ce qu'il faut voir, c'est l'évolution de la température moyenne globale de la planète : http://huet.blog.lemonde.fr/2016/10/17/climat-septembre-2016-promet-un-record-annuel/

lucien 01/08/2017 23:02

@le nouveau, je peux vous fournir quantité de liens qui conredisent les votres !! https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/la-russie-se-rechauffe-2-5-fois-plus-vite-que-la-planete_17775

Le Nouveau 02/08/2017 20:04

" @le nouveau, ce qu'il faut voir, c'est l'évolution de la température moyenne globale de la planète : http://huet.blog.lemonde.fr/2016/10/17/climat-septembre-2016-promet-un-record-annuel/ "

Les chercheurs il y a 30 ou 20 ans nous promettaient que le réchauffement sera exponentiel et que l'on aurait aujourd'hui atteint un point de non retour. Mais apparemment ils ont trouvé une parade en cas de refroidissement du climat. Un scénario assez simple qu'ils auraient totalement ignoré il y a peine 20 ans? Un peu gros non? J'ai surtout l'impression de voir des gens admette qu'ils ont raison même quand ils ont tort.

http://www.lepoint.fr/science/le-rechauffement-climatique-coupable-de-refroidir-l-europe-02-02-2012-1426780_25.php

Quand aux records de température annuel sorti chaque années; c'est un peu aléatoire de comparer avec les mesures du début des relevés qui date du 19ème siècle qui étaient surtout local et pas très précis avec les mesures actuel par satellites qui mesure les températures de la Terre dans sa totalité au m2 près. Je pense que l'on ne peut pas faire des comparaisons de températures pour établir des records historiques avant les premiers satellites météos.

Le Nouveau 20/07/2017 19:42

" Lorsqu'on constate les pics de chaleur partout dans le monde, je peux vous dire qu'il n'y a plus beaucoup de sceptiques "

Tapez sur google record de froid et d' enneigement aux Etats-Unis. Et faites-le en remontant au moins jusqu'à 2009. Pas une seule année où il n'y a pas eu de records de températures négatives ou d'enneigement record. Il y a 2 ou 3 ans; tout le territoire des Etats-unis y compris Hawaï avait enregistré le même jour tôt le matin des températures négatives. Du jamais vu. Vous pouvez aussi faire un tour du côté de la Sibérie ou de la Mongolie de ces dernières années. On est loin des prédictions d'il y a 20 ans où l'on nous jurait mordicus que les hivers rigoureux deviendront de plus en plus des exceptions.

Maintenant en parlant de record genre: " l'été le plus chaud depuis le début des enregistrements " et cela vers la fin du 19ème siècle " que les médias nous serinent chaque année; me fait doucement rigoler de vouloir comparer 2017 avec l'aide des satellites les plus performant qui permettent de mesurer la température de chaque mètre carré de la planète avec les années 1900 où l'on n'enregistrait pas faute de moyens, d’immenses régions désertiques à travers le monde.

" je pense d'ailleurs que les prévisions des scientifiques sont en dessous de ce qu'on va vivre dans les prochaines années, surtout si aucune mesure drastique n'est prise pour stopper l'escalade du réchauffement "

Tout les 6 mois ou 12 mois on nous sort des rapports du GIEC vis les Nations unies qui nous expliquent que ce sera bien plus pire que prévu. Si ces gens se gourent tout les six mois c'est qu'ils doivent ne pas savoir grand chose. Ce qui serait de leur par plus honnête de l'avouer. Car le climat est bien plus complexe que ce que l'on croit en général.

Et quand on lance des appels aux politiques pour censurer des livres comme celui de Claude Allègre et que l'on vire des présentateurs météo parce qu'ils ont douté de la théorie dominante sur le réchauffement, ça cache quelque chose de grave. Si les septiques se font plus rare comme vous le dites, réfléchissez deux secondes. Un chercheur sachant les risques qu'ils prend en mettant en doute une théorie dominante; préférera fermer sa gueule pour garder sa place. Avec cette chasse aux sorcières, on perverti la science. Toutes les théories scientifiques progressent parce que certains autres essaient de les démonter. Pourquoi la climatologie ferait-elle exception? Il n'y a jamais eu de civilisation industrielle précédent la nôtre qui aurait réchauffé le climat pour prouver un réchauffement anthropique lié à une industrie utilisant les énergies fossiles.

Le Nouveau 02/08/2017 19:35

" @le nouveau, je peux vous fournir quantité de liens qui conredisent les votres !! "

ça ne contredit rien du tout puisque ça ne remet pas en cause les chiffres qui évoquent les record de températures négatives en hivers. Vous parliez de catastrophe en Sibérie lié au réchauffement en me sortant cette histoire de bactérie qui a tué un enfant alors que l'hiver qui a suivit avec des record de températures négative a fait bien plus de victimes que la bactérie en question.

" @le nouveau, en ce qui concerne votre lien sur l'antarctique, j'espère au moins que vous vez lu le contenu de l'article !! "

Oui je l'ai lu et que le refroidissent n'est que partiel. Mais ça du certainement. mettre à mal vos probables croyances d'un fonte généralisée de l'Antarctique.

lucien 24/07/2017 13:15

à l'évidence, vous avez des surces d'information étonnantes. En Sibérie, le réchauffement climatique est catastrophique, il a d'ailleurs réveillé une bactérie qui a contaminé des rennes un enfant de 12 ans est d'ailleurs décédé. Sur ce même blog, certaines personnes postaient il y a quelques temps des informations sur l'antarctique, indiquant que si en Artique, ça se réchauffait, il n'en était pas de même eu pôle Sud. Or, il s'avère que les dernières observations des scientifuques montrent que le réchauffement se produit aussi en Antarctique. Après, on peut toujours nié l'évidence ou faire comme si les émissions de carbone n'avaient aucune incidence sur le climat. Personnellement, je crois plus aux scientifiques qu'aux négationnistes.

lucien 19/07/2017 22:59

"J'ai déjà étalé mon scepticisme sur le réchauffement climatique dû à l'homme." Lorsqu'on constate les pics de chaleur partout dans le monde, je peux vous dire qu'il n'y a plus beaucoup de sceptiques ... le sieur Allègre, on ne l'entend plus beaucoup, se rendant compte qu'il racontait n'omporte quoi. Personnellement, je pense d'ailleurs que les prévisions des scientifiques sont en dessous de ce qu'on va vivre dans les prochaines années, surtout si aucune mesure drastique n'est prise pour stopper l'escalade du réchauffement

lucien 01/08/2017 22:59

@le nouveau, en ce qui concerne votre lien sur l'antarctique, j'espère au moins que vous vez lu le contenu de l'article !!

Le Nouveau 24/07/2017 16:24

" Or, il s'avère que les dernières observations des scientifuques montrent que le réchauffement se produit aussi en Antarctique. "

Hé ben merde l'Antarctique qui se refroidi en 2016.

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20160720.REU4484/une-partie-de-l-antarctique-se-refroidit-a-nouveau.html

Le Nouveau 24/07/2017 16:18

Un petit tours des derniers hivers en Amérique du nord. ça ne va pas vous plaire.

2009 vague de froid meurtrière aux USA

http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/29/01003-20090129ARTFIG00366-vague-de-froid-meurtriere-aux-etats-unis-.php

2010 une vague de froid s'abat sur la plus grand de partie des USA en congelant la Floride

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/09/01011-20100109FILWWW00576-usa-un-froid-polaire-frigorifie-la-floride.php

Hiver 2011 aux USA neige et sur paralyse une parie du terrotoire.

https://www.challenges.fr/monde/le-froid-et-la-neige-paralysent-une-partie-des-etats-unis_353596

Hiver glacial et froid record décembre et janvier 2013 - 2014 aux USA

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/06/1788582-nouvelle-vague-de-froid-record-en-amerique-du-nord.html


Hiver 2013 vague de froid en Amérique latine et chute de neige au sud du Brésil

http://www.meteo-world.com/news/index-3684.php


http://www.lacote.ch/articles/monde/grand-froid-en-amerique-du-nord-hiver-timide-en-europe-du-nord-306961

Hiver 2015 vague de froid record en Amérique du nord jusqu'à - 50 degrés.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/02/jusqu-a-50-c-en-amerique-du-nord-vague-de-froid-extreme.html

Décembre 2016 froid intense en Amérique du nord

http://www.tdg.ch/monde/froid-intense-canada-nord-etatsunis/story/27019547

Le Nouveau 24/07/2017 15:45

Un petit tour des hivers en Sibérie qui ne devrait pas vous plaire.

2012 vague de froid extrême en Sibérie

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-12-26-02h06/intense-vague-de-froid-en-russie---les---60-c-froles-19250.php


en 2013 les records de froid explosent en Sibérie

https://fr.sott.net/article/13609-Record-de-froid-explose-en-Siberie-71-2C

2014 nouveaux record de froid en Sibérie en 2014

http://www.meteo-paris.com/actualites/records-de-froid-en-siberie-centrale-26-novembre-2014.html

Chute de neige record en en Sibérie en 2015

Et la vague de froid extrême en 2016 en Sibérie quelque mois après le décongélation de votre bactérie.

https://www.lecourrierderussie.com/regions-et-villes/siberie/2016/12/62-vague-froid-extreme/

Le Nouveau 24/07/2017 15:17

" En Sibérie, le réchauffement climatique est catastrophique, il a d'ailleurs réveillé une bactérie qui a contaminé des rennes un enfant de 12 ans "

Jute que les hivers semblent pire qu'avant

https://www.lecourrierderussie.com/regions-et-villes/siberie/2016/12/62-vague-froid-extreme/

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo