Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2017 7 31 /12 /décembre /2017 10:50
Anne Hidalgo aime les assassins communistes

Décidément, il y a vraiment quelque chose de pourri à la mairie de Paris ! Après les gabegies délirantes de la municipalité, le voyage grotesque au Brésil alors qu'on savait que les JO étaient attribués à la ville, l'étranglement de la circulation, la boboïsation de la commune, les arrangements douteux avec l'islamisme et j'en passe, voilà que Anne Hidalgo, avec l'argent du contribuable parisien, met en scène une exposition sur Che Guevara, ordure communiste qui supervisait le cigare aux lèvres les exécutions par pendaison dans les prisons cubaines.

 

Qu'on fasse une expo sur ce fumier, passe encore. Mais qu'on le décrive comme un poète, un amateur d'art, un sportif, un voyageur , faisant croire qu'on avait affaire à un mec sympa, trop c'est trop !

 

Je sais que chaque homme peut avoir une belle facette. Après tout, Hitler aimait bien les chiens et avait un petit talent en peinture. Mais que l'on continue à glorifier une ordure comme le Che me laisse plus que dubitatif. Pire, cela m'écoeure !

 

Espérons que les indignés professionnels, les anti-fa et cie dénonceront cette exposition.

 

Apparement, ce n'est pas le cas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Lecche etait un pourri, coureur de femmes alcoolo et cocainomane! Tu parles d une icone! Ont bien fait de le flinguer!
Répondre