Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 12:12

Pour qui roulent les Fémen ?

 

C'est un peu la même question à chaque "coup d'éclat" de ce groupe féministe (?) financé par Soros. Leur dernière action a consisté à s'introduire dans la crèche du Vatican et à piquer l'effigie de l'enfant Jésus. Aucun risque pour elle, la crèche est ouverte à tous. Et aucun risque de se prendre une charria quelconque, le Vatican ayant arrêté de pratiquer l'inquisition depuis des siècles.

 

S'attaquer au christianisme n'est pas bien dangereux et on obtient forcément une audience planétaire, tant la presse gauchiste adore également bouffer du curé. Bien sûr, on pourrait saluer leur courage si elles allaient faire la même chose à La Mecque, mais bon, courageuse mais pas téméraire.

 

Ce qui est tout de même impressionnant, c'est qu'il y a toujours, comme par hasard, un photographe présent prêt à relayer leurs faits d'arme. Et il y toujours des neuneus pour trouver cela génial ! 

 

Le pire c'est que ces actions débiles ne font absolument pas avancer la cause des femmes, celles qui sont vraiment opprimées, dans les pays musulmans par exemple. 

 

Alors pour qui roulent-elles ? pour les élites mondialisées ? pour ceux qui espèrent la fin de la sphère occidentale et qui veulent que nous nous mélangeons tout azimut avec la lie de la planète ? Ou tout simplement pour un milliardaire capricieux ?

 

En attendant, ces connes continuent leurs actions sous les hourras de tous les idiots utiles de la planète.

 

Assistantes maternelles intégristes !!

Une conversation avec un ami m'a appris que dans le nord de la France, les autorités sanitaires  ont agréée plusieurs nounous qui avaient été pourtant signalées comme radicalisées. Radicalisées ? Du genre "Je ne donnerai pas à manger du porc aux enfants que je garde" ou "les enfants mangent par terre car c'était la volonté du prophète". 

 

La personne chargée de la formation, tunisienne, avait pourtant demandé que ces assistantes voilées ne soient surtout pas agrées. Mais la lâcheté n'a aucune limite.

 

Mais bon, tout va bien chez nous, au pays des droits de l'homme. 

 

Les adhérents CGT en chute libre 

34% en moins chez les rouges !! Boum ! Les gens commencent peut être à comprendre que ces syndicats vérolés et fascisants ne les aident en rien, mais au contraire creusent leur tombe. Parce qu'un syndicat, au départ les corporations nées avant la Révolution française, sont là pour aider les travailleurs à se défendre. Sauf que désormais, un syndicat sert surtout à protéger ses dirigeants, leurs privilèges, leurs acquis.

 

Rappelons que la CGT avait permis à la préférence nationale d'exister en tant que loi le 10 août 1932, bien avant que le FN s'en empare.

 

Bref, la CGT , comme tous les syndicats n'attire plus grand monde. Un bien ? un mal ? Sans doute les deux, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas besoin de syndicats qui ne s'occupent que de leurs intérêts.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ces nounous, ca fait peur...
Répondre