Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 14:00

(Le bloc note était prêt hier, mais je me suis dit qu'en écrire le jour anniversaire de la manifestation des ligues et autre croix de feu, en 1934, ferait mauvais genre...pour tous ceux qui ont des compétences en histoire de France dépassant celles des mecs de ONC !)

 

Macron, enfin la défiance ?

Les deux législatives partielles ont vu la défaire des candidats d'En marche au profit des Républicains. Edouard Philippe a beau avancer la faible participation , il n'empêche : les gens qui ont voté LEM en juin dernier ne se déplacent plus ! La défiance est là et les yeux s'ouvrent enfin.

 

Enfin ?

 

Franchement, comme pour Hollande, j'en ai un peu ras le bol de ces moutons qui se rendent compte après coup qu'on les a tondus !! Avec un minimum de jugeote, il était facile de voir que les beaux discours de Macron était du flan, que sa politique fiscale serait un matraquage des classes moyennes, qu'il fermerait les yeux devant  l'islamisme et se coucherait devant le politiquement correct.

 

Donc, que les gens se "défient" désormais du président ne changera rien ! Il est là pour encore 4 ans et demi et les dégâts seront considérables.

 

Alors, au lieu d'ouvrir les yeux, réfléchissez AVANT de voter !

 

Théo ou l'instrumentalisation du mensonge.

 

La vidéo qui est apparue la semaine dernière montre une chose : Théo a menti et a pris tout le monde pour des truffes ! Passons sur le fait que des images aussi importantes ne soient délivrées qu'un an après les faits. Par contre, ce qui est une honte, c'est la façon dont les politiques, Hollande en tête, les sportifs, les acteurs, les médias se sont fait embobiner par ce trouduc ! 

 

Tellement aveuglées par leur haine anti-flic, aucune de ces belles âmes n'a daigné écouter les policiers, regarder les images, se dire que le qualificatif de viol en réunion n'avait absolument aucun sens !

 

Mais tous ces neuneus qui se sont précipités au chevet du mythomane n'ont même pas l'humilité de dire "on s'est fait avoir". Aucune excuse envers une institution bafouée , aucune remords , rien ! 

 

Théo a b... tout le monde, mais tout le monde en redemande ! Là aussi, on sent que le jour de la distribution des cerveaux, il y a eu pas mal d'absent.

 

Une candidate voilée et antisémite à The Voice ? Normal, non ?

 

Pour ceux qui regardent ces émissions, le choc a du être rude. Je ne parle pas des braillards habituels qui massacrent allègrement les chansons des autres (bon soyons honnête, il massacre souvent des chansons daubesques) . Mais bien de cette candidate voilée dont les propos sur le "gouvernement qui serait terroriste" ou son accointance avec des organisations bien loin de tout angélisme en disent long sur les sélections de la télé actuelle !

 

A force de politiquement correct à tous les étages, on en vient à faire passer n'importe qui, au nom de la diversité !

 

Mais là aussi, la donzelle trouve ses défenseurs ! Comme Theo en son temps.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout le monde aimait Theo, par contre les flics qui se font allumer, y a pas grand monde...
Répondre