Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2018 1 05 /03 /mars /2018 15:20

Je mets ce terme entre parenthèse car je ne souhaite pas mélanger Ligue du Nord, FN, néonazis allemand voire même Donald Trump. Mais il est clair que la droite qui n'accepte pas de compromis est en train de faire un retour sans précédent en Europe et au delà.

 

La raison ?

 

L'invasion migratoire dont on sait que les bons sentiments ne l'arrêteront pas en est la cause première. Les bonnes âmes ont beau nous faire croire que tous les migrants sont des agneaux lettrés prêt à s'intégrer, la réalité est tout autre.

 

Certains refusent la société occidentale et ne pensent qu'à transplanter la leur en Europe. Qu'importe qu'elle soit incompatible avec les droits de l'homme ! Qu'importe qu'elle rabaisse la femme au rang d'objet sexuel ! Qu'importe qu'elle bafoue nos plus élémentaires libertés, et ce avec la collaboration active de la gauche et même d'une partie de la droite. Ces bonnes âmes ne voient pas les viols en Allemagne, l'instauration de la charria dans le nord de la France ou en Angleterre et hurlent à l'islamophobie quand on ose critiquer cette religion.

 

D'autres importent carrément la guerre sur le sol occidental. On sait que parmi les réfugiés se cachent des loups bien entraînés, organisateurs d'attentats faisant des dizaines de morts et que nous ne combattons qu'à coup de bougies ou de peluches ! Comme on doit bien les faire rire avec nos bons sentiments, ceux qui ne rêvent que faire flotter le drapeau vert du califat sur toutes les capitales occidentales !

 

D'autres enfin viennent en Europe pour y trouver un hypothétique paradis, alors que des millions d'Européens sont sans emplois, certains vivant dans la rue dans des conditions incroyablement précaires. Ils viennent en Europe car les despotes , qu'ils ont parfois soutenu, ont ruiné leur pays. Et si parmi ces gens, quelques un veulent vraiment s'intégrer, la majorité cherchent des droits et non des devoirs.

 

Le souci est que le citoyen moyen (terme nullement péjoratif) n'en peut plus qu'on lui mente, n'en peut plus qu'on lui fasse croire que le "Refugees Welcome" est une chance pour lui. Il se voit pressé d'impôts, restreint dans ses libertés, prisonnier de syndicats dogmatiques qui prennent ses transports en otage, il attend des heures aux urgences d'hôpitaux, il voit ses écoles se fermer et sa vie devenir de moins en moins rose. On lui impose des normes écologiques intenables à si court terme tout en profitant pour augmenter son diesel. Alors comment pourrait-il penser que quelques millions de personnes étrangers à sa culture sont une "chance" ?

 

La victoire de la droite en Italie effraie le bobo qui va nous balancer le retour de la bête immonde avant de s'en retourner dans son quartier ultra-sécurisé où il peut refaire le monde avec ses amis tout aussi nantis.

 

L'Allemagne  a lancé un cinglant avertissement un cinglant avertissement à Merkel. L'Angleterre va se détacher de l'Europe, les Danois, les Polonais, les Autrichiens, les Américains veulent qu'on s'intéresse aussi et avant tout à eux.

 

Voilà pourquoi malgré les hurlement d'une gauche aux abois , le "populisme" a de beaux jours devant lui

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On verra comment l'Histoire jugera, mais les larges mouvements de population n'ont jamais apporte la paix.
Répondre