Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2018 1 16 /04 /avril /2018 18:43

Les frappes sur les capacités d'armes chimiques syriennes (dont une bonne partie vient sans doute de l'arsenal de Saddam Hussein) ont cristallisé une opposition qui montre que, une fois de plus, une unité dans la honte de ceux qui soutienne Poutine, Assad, l'Iran...

 

Entre François Asselineau qui demande la destitution de Macron (rien que cela) pour avoir frappé la Syrie sans en avoir consulté le parlement , Mélanchon qui soutient sans aucun état d'âme Bachar el Assad et même l'opposition de droite qui s'engouffre dans la polémique à coup de "où sont les preuves", on a vraiment une belle brochette de blaireaux !

 

Toutes ces belles âmes qui estiment que la France s'est vendu au Satan américain ont, à un moment ou un autre de leur histoire, soutenu le régime de Saddam Hussein, trouvé formidable le système communiste à l'Est, estimé légitime la "lutte" des Palestiniens, même quand ceux ci assassinaient des athlètes à Munich, posaient des bombes dans des discothèques ou des bus de Tel Aviv, ne font que me rendre honteux !

 

Honteux de voir qu'une majorité de Français adhèrent à ces thèses nauséabondes, soutiennent des régimes criminelles et sanglants, relayent la propagande anti-américaine la plus dégueulasse, se vautrent dans l'antisémitisme le plus bas de plafond !

 

L'UPR a réussi à endoctriné quelques pourcentages de paumés qui croient dur comme fer que tous leurs problèmes viennent de l'Europe ! Chérie, plus moyen de trouver des croquettes bidules pour le chat ! C'est la faute de Bruxelles, je l'ai lu sur le site de l'UPR. Mais au delà du folklore de ces abrutis accros aux rumeurs les plus connes (le 11 septembre est une invention de la CIA et du Mossad, l'Iraq était un havre de paix, l'occident veut le triomphe de Daesh pour faire passer des oléoducs...) , on est face à une mascarade délirante et surtout à une foule négligeable qui défend becs et ongles des dictateurs arabes, des autocrates russes élus sans oppositions, des mollahs intégristes qui rêvent de rayer Israël de la carte... Ils vont même jusqu'à trouver scandaleux que Trump ose menacer la si riante Corée du Nord.

 

Tous ces boeufs sont les dignes descendants des munichards , des "pacifistes" qui expliquaient la main sur le coeur que la France n'avait rien à gagné à défendre la Pologne, qu'Hitler ne faisait que récupérer ce qui lui était du.

 

Ce sont les mêmes qui nient les chambres à gaz, qui croient qu'un gouvernement occulte dirige le monde, mais qui sont incapables de s'engager politiquement au niveau local, dès qu'ils voient que cela prend de leur précieux temps.

 

Ils défendent Poutine, Assad, mais crachent sur Macron, pourtant élu démocratiquement. Que l'on soit d'accord ou pas avec lui, il est bien plus légitime que le boucher syrien ou l'ex du KGB qui s'accroche au pouvoir depuis plus de 20 ans en Russie.

 

Il y a eu frappe chimique sur des populations civiles ! Détruire les capacités de fabriquer de telles armes ne fait pas de la France, de l'Angleterre ou de l'Amérique des alliés de Daesh.

 

Mais les demeurés que je cite vous diront le contraire. Ils vous expliqueront que la Syrie est un pays formidable, rieur. Les hordes de réfugiés qui refusent de rentrer là bas pensent le contraire, mais , pas un formidable retournement de veste, les demeurés vous expliquent que cela n'a rien à voir.

 

Tout ceci me fait penser à ces intellectuels gauchistes expliquant que Cuba était un paradis tout en étant incapables de dire pourquoi des  centaines de milliers de Cubains ont quitté ce paradis pour s'exiler dans l'enfer américain !

 

Je n'en peux plus de ces abrutis lobotomisés qui trouvent normal qu'un dictateur gaze sa population, qu'un pays menace d'en rayer un autre ou qu'un régime incite à la sécession des régions entières de l'Ukraine !

 

Internet devait libérer la connaissance, faire reculer la haine. C'est tout le contraire qui se passe. Jamais les idées les plus honteuses n'ont aussi bien circulé. Jamais la parole de Moscou ou des dictatures arabes n'a porté aussi loin, aussi vite !

 

Jamais les complots fantasmés n'ont eu un tel  écho !

 

Le monde est devenu un vaste bordel médiatique où chacun croit détenir la vérité, mais ne vérifie aucune information.

 

Mais surtout un monde où les mots élections, démocraties, politiques sont devenus des insultes.

 

Dans un sketch , en imitant Le Pen, Laurent Gerra disait "La France est mûre pour la dictature" !

 

Rien n'est plus vrai !

 

(Encore mille excuse pour un tel écart temporel entre mes publications ! Les sujets ne manquent pourtant pas, entre zadistes, islamistes rampants ou dégradation continue de notre niveau de vie, mais le temps, lui, me manquent)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis d'accord avec vous pour dénoncer les complotistes, mais certains comportements ont accéléré toutes ces idées complotistes. Je donnerai en exemple le discours mensonger de Colin Powell à l'ONU en 2003 pour justifier l'invasion de l'Iraq. On voit où nous a mené cette guerre voulue par les néo-conservateurs américains : une déstabilisation totale de cette région.
Répondre