Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2018 7 06 /05 /mai /2018 11:35
Insupportable violence de la gauche

Je viens de passer une dizaine de jours dans ce merveilleux pays qu'est l'Italie. De Rome à Pompéi en passant par Florence et Vico Acquense, une échappée salutaire à travers 2000 ans d'histoire.

 

Le premier mai, alors que je me rendis à Santa Maria della victoria, une église située à un kilomètre de la gare Termini pour y voir l'extase de Sainte Thérèse , sculptée par le Bertin, notre Tramway  a été bloqué 30 minutes par le défilé "rouge" de la fête du travail. Les automobilistes qui osaient manifester leur colère ne klaxonnant ont vite compris qu'il fallait prendre son mal en patience, vu que de "gentils" manifestants ont frappé sur leur capot, leur signifiant qui étaient les maîtres.

 

Comportement scandaleux (surtout de la part d'un parti responsable de plusieurs assassinats politiques dans les "années de plomb" et dont le changement de nom ne trompe personne) mais finalement très soft par rapport aux violences du premier mai en France.

 

Voitures incendiées, restaurants franchisés vandalisés, agressions de passants, sans que la police n'intervienne (crainte d'une bavure ? ordre reçu d'en haut ? ) : voilà le spectacle que la France a offert au monde. En Italie , les chaines d'information que l'on peut suivre dans le métro ne se gênaient pas pour montrer les Black Box dans leurs oeuvres.

 

Mais le plus con était encore à venir puisque l'abruti en chef de la France insoumise , Mélanchon, attribuait ces violences à l'extrême droite !!! A ce niveau de mensonge, on ne peut même plus en rire. Que ce FDP protège les connards qui s'inspirent de sa pseudo-révolution est logique, mais qu'il ne l'assume même pas prouve à la fois sa lâcheté et son incompétence crasse !

 

Pour ne pas en reste, Poutou estimait que les violences étaient logiques et légitimes, dues à la politique de Macron ! Ben voyons ! Pour protester contre la réforme de la SNCF ou la fin de l'impôt sur la fortune, quoi de mieux que de vandaliser un mac-do en Nike et sac Eastpak !

 

Cette violence est entretenue par une gauche totalement irresponsable ! Voir un dirigeant de l'UNEF appeler au meurtre de Macron sans aucune condamnation en dit long sur sa façon de voir les choses.

 

Voir Robert Ménard agressé par des militants de gauche (de vrais fascistes !!) sans que personne ne condamne l'agression, alors qu'il n'y avait pas assez de mots assez durs quand un rigolo gauchiste s'était pris une tarte à la crème en dit long sur la façon dont la gauche entend traiter ses ennemis.

 

Et que dire de cette pancarte assimilant Macron à un "sioniste", énième preuve de l'antisémitisme de la gauche !!

 

Mais gageons qu'on va encore nous rétorquer que nous ne sommes que des paranoïaques et que la gauche, c'est le progrès, la justice, la paix, le respect !!

Insupportable violence de la gauche
Partager cet article
Repost0

commentaires