Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2018 2 15 /05 /mai /2018 15:49
Le Hamas est responsable des morts, pas Tsahal !

"Ce n'est pas moi qui l'ait tué. La balle et la chute, oui" 

Tom Cruise, Collateral de Michael Mann.

 

Depuis plusieurs semaines, le Hamas déploie ses troupes et dévoile sa stratégie au monde entier : forcer la barrière de sécurité entre Gaza et Israël afin d'entrer dans le territoire hébreu.

 

Le but n'est pas de conquérir Israël mais de se refaire une image de David contre Goliath.

 

Quoi de plus vendeur auprès des imbéciles heureux que de montrer des corps de "civils" ensanglantés, avec un bonus spécial si ce sont des adolescents, des femmes ou des enfants.

 

Pourtant Tsahal a bombardé la bande de Gaza de tracts appelant ses habitants à ne pas se faire les jouets du Hamas, à renoncer à ses marches stupides et dangereuses. (voir la photo illustrant cet article)

 

Peine perdue. 

 

Des milliers de Palestiniens , la plupart ivres de haine suite à une propagande qu'ils subissent depuis l'enfance, ont pris comme prétexte le transfert de l'ambassade US à Jérusalem. Franchement, on est dans le symbole débile et s'il n'y avait pas eu ce transfert, l'excuse aurait été autre chose (les 70 ans d'Israël par exemple). On avait déjà eu un avant gout de cette tentative d'invasion il y a quelques semaines quand le Hamas avait fait brûler des milliers de pneus à la frontière. 

Pas de chance, le vent avait rabattu les fumées vers la bande de Gaza.

 

Des membres du Hamas avaient tenté d'entrer en Israël mais la plupart ont été abattu par l'armée. Les photos diffusées par le Hamas lui même montraient bien que ce n'étaient pas des garçons innocents qui tombèrent sous le balles, mais de bons islamistes !

 

Pourtant, les abrutis style Mélanchon n'ont pas eu de mots assez durs pour qualifier l'état hébreux.

 

Et depuis hier, les mêmes nous sortent la rengaine de la "riposte disproportionnée" , ignorant ou feignant d'ignorer que ce sont plus de 35 000 Palestiniens qui tentent d'entrer en Israël, que la cloture se trouve à 1,5 km de villages israéliens , que les "entrants" ne sont en rien des pacifiques, mais des gens armés de bombes incendiaires, d'armes à feu, de cocktails molotov.

 

Ils ne manifestent pas pacifiquement mais défoncent les clôtures, allument des feux en Israël, cherchent par tout moyen à attenter à la sécurité d'un pays qu'ils rêvent de détruire comme le proclame la charte du Hamas.

 

Malins, les dirigeants du Hamas n'ont pas fait tirer de roquettes comme à leurs habitudes. Ils préfèrent lancer des troupes "civiles" se faire massacrer et émouvoir ainsi la communauté internationale.

 

Cette communauté qui n'a jamais rien dit sur un autre mur, bien plus haut, séparant l'Egypte de Gaza. Parce que l'Egypte sait que si elle laisse entrer les Palestiniens entrer sur son territoire, cela en sera fini pour elle.

 

Le Hamas tente le tout pour le tout, car il sait qu'il a le soutien d'une bonne partie de la planète. Voir Macron condamner l'action d'Israël montre qu'il n'a absolument pas compris ce qu'il se passe. Il ne fait que suivre les abrutis qui l'ont précédés sans réfléchir le moindre du monde.

 

Maintenant, juste une chose : si des milliers de personnes armées tentaient d'envahir votre propriété, les laisseriez-vous passer ?

 

Non, vous hurleriez que l'on ne vous protège pas assez.

 

Israël protège ses civils contre les nazislamistes ! Au lieu de critiquer, remerciez la !!

Le Hamas est responsable des morts, pas Tsahal !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un responsable du Hamas vient de le reconnaitre : sur les 62 morts, 50 viennent du Hamas.

Donc, le côté "on tue des innocents", vous pouvez vous le mettre où je pense !
Répondre