Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2018 6 06 /10 /octobre /2018 22:45
Kavanaugh élu par le Sénat à la cour suprême !

Et une claque de plus pour les anti-Trump primaires  !! Une !!

Malgré des semaines de désinformations sur Kavanaugh, avec notamment cette femme qui l'accusait de viol mais qui était incapable de se rappeler 99% des détails (où ? quand ? à quel moment ? et j'en passe), malgré une pression médiatique digne des pires pays totalitaire quand au travestissement de la vérité, Brett Kavanaugh a été confirmé comme juge à la cour suprême !

 

La victoire de Trump est totale ! Une fois de plus, ses adversaires ont sous-estimé sa capacité à encaisser les coups - car qu'on ne se trompe pas, c'est lui qui était visé à travers son candidat - , à dire au peuple américain que les démocrates leur mentaient et à imposer ses idées ! 

 

Le score de 52 contre 48 est logique car après tout Kavanaugh est relativement clivant et le tombereau d'ordure qu'on a déversé sur lui a laissé des traces, mais au final, c'est bien lui qui siégera à la cour suprême.

 

Evidemment , la gauche américaine ne s'avoue pas vaincue ! Pire, elle  promettant émeutes , pillages et incendie s'il était élu.  Comme partout , on peut voir son merveilleux sens de la démocratie qui rappelle un peu la phrase honteuse de cette dinde de Royal qui promettait "chaos, émeutes et morts si Sarkozy était élu".

 

La gauche n'aime pas la démocratie qui ne vote pas pour elle. Elle n'aime pas le peuple qui lui préfère le camp d'en face. Elle a toujours soutenu les pires dictatures de la planète - communistes hier, islamistes aujourd'hui.

 

En attendant, la victoire de Kavanaugh et, par ricochet, celle de Trump, est une sacré claque dans sa gueule enfarinée !!

 

En route vers les élections mid-terms, qui pourraient offrir une drôle de surprise aux opposants du président actuel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"insultes à 2 balles" Vous pouvez me dire où je vous ai insulté ? Si vous n'acceptez pas la contradiction sur votre blog, fermez le.
Répondre
D
Dire que je risque de rouler pour le pen est une insulte à mes yeux !!
L
un film d'animation très intéressant que j'ai vu mercredi soir au prix des correspondants de guerre de Bayeux. Vous comprendrez que ce film n'encense pas l'intervention américaine en Irak !

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-016527/le-parfum-d-irak/
Répondre
L
C'est logique que Kavanaugh ait été élu puisque les républicains sont majoritaires au sénat. Vous m'avez bien fait marrer avec votre citation de Ségolène Royal pour tenter de démontrer que la gauche n'aime pas la démocratie. Moi, je me souviens de ce que la droite disait après la victoire de Miterrand : les chars soviétiques allaient déferler sur les champs Elysées ... continuez à me faire rire avec vos papiers. Prévenez-moi quand vous vous lancerez dans la campagne électorale pour Marine !
Répondre
D
Pas prêt d'arriver , mon bon ! Au cas où vous n'auriez pas tout compris, je conchies le front national et Marine n'a même pas le minimum de culture de son père.

Et non, ce n'est pas logique, vu que les démocrates, par ces fausses accusations , ont bel et bien tenté d'empêcher l'élection de Kavanaugh.

Quand à la phrase de Royal, l'opposer au discours de la droite de 78 est ridicule vu que l'époque était différente et qu'on craignait effectivement une incursion communiste (qui s'est avérée fausse) . Alors que Royal savait parfaitement qu'elle mentait et espérait, justement, des émeutes et cie...

Cela fait des années que la gauche refuse le verdict des urnes quand cela ne lui est pas favorable et cherche le soutien de la "rue" pour prendre sa revanche.

Alors, vos insultes à deux balles, vous savez où vous les mettre.