Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2018 1 01 /10 /octobre /2018 07:07
Le show Macron ne connait jamais de repos...

Décidément, on ne doit pas avoir la même notion des termes "resacraliser la fonction présidentielle". Il faut avouer que Macron est en passe de pulvériser tout ce que Hollande a fait en terme de massacre d'images !

 

Ainsi , à St Martin, le "champion de la Terre" (titre aussi ridicule que le prix Nobel de la paix décerné à Obama alors qu'il n'avait encore rien fait) , Macron a donc posé avec deux jeunes éphèbes noirs torse nu. L'un d'entre eux adresse un superbe doigt d'honneur aux photographes et l'autre fait un signe de gang.

 

Au delà de l'imagerie que ne renierait pas la jaquette d'un porno gay (par exemple, Le président aime le sexe brun), on peut franchement se demander si les gens qui régissent la communication de Macron ont pour deux sous de jugeote. Ou bien s'ils le font exprès. Après tout, en juin, on n'avait eu droit à la fête de la musique techno-homo à l'Elysée avec là aussi , de jeunes gens noirs fort peu vêtus. Mais c'était des artistes, donc on pouvait encore le comprendre.

 

Là, nous avions droit à des braqueurs que le président a sermonné en agitant fortement son doigt, avant de les prendre dans les bras.

 

Soyons sérieux quelques secondes et admettons que Macron sombre dans le ridicule. Piétiner à ce point l'image présidentielle aurait quelque chose de fascinant si, à l'heure d'Internet, les clichés ne faisaient pas le tour du monde.

 

Car de l'étranger, que voit-on ? un président qui insulte un gamin, qui engage un horticulteur à traverser la rue pour trouver du travail, qui fait venir des pseudos DJ à l'Elysée, qui surjoue le moindre but de l'équipe de France et donc qui fait des mamours à des délinquants, lesquels adressent un gros fuck au monde entier !

 

Si au moins, ces pitreries étaient contre balancées par des résultats !! La baisse du pouvoir d'achat, les hausses d'impôts sans fin, la galère pour des millions de gens, la politiques extérieure totalement incompréhensible, le chômage toujours présent...

 

On pensait avoir touché le fond avec Hollande, Macron continue de creuser !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on peut se rassurer en se disant que l'image de Trump n'est pas meilleure. Les populistes gagnant les élections dans de nombreux pays, en France dans 4 ans, on aura Marine ou Marion Maréchal.
Répondre
L
Moi, je ne suis pas un pro Macron. Tous ceux qui ont été au pouvoir en France ont déçu, il ne fait pas pire que ses prédécesseurs.
D
Trump vient de réussir à faire élire Kavanaugh à la cour suprême malgré des mois de délires démocrates et de scandales bidonnés de toutes pièces ! Donc son image....

Et au passage, votre disque est un peu rayé , non ? Là, je parle de Macron. Et effectivement si Le Pen gagne, ce sera sans doute grâce à sa politique totalement à la rue depuis des mois...