Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2018 6 03 /11 /novembre /2018 09:52
Un autre point de vue sur Bolsonaro

Raciste, homophobe, extremiste de droite, admirateur de tortionnaires...

 

Comme 99% des gens non Brésiliens, je ne connaissais de Bolsonaro que ce que les médias voulaient bien nous dire. Mais son élection a été l'occasion de regarder un peu plus loin , de savoir qui était ce "Trump tropical".

 

Voici donc un autre point de vue, bien documenté, qui montre que pour s'informer, il faut vraiment plusieurs sources...

 

Au passage, mais j'y reviendrai, le nouveau président vient de décider que l'ambassade du Brésil en Israël serait transférée à Jérusalem. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez tout à fait le droit de critiquer les média. Mais, le constat qu'on peut faire, c'est que ce sont toujours les extrémistes de droite (Marine) et de gauche (Mélenchon) qui critiquent la presse et les média. Il vous reste à choisir votre camp.
Répondre
L
Vous allez encore dire que je vous insulte, mais, Damien Rieu est un militant POLITIQUE ayant sa carte de parti au front national (rassemblement national now) et appartenant également au groupe génération identitaire. Alors, quand vous me dîtes que vous ne supportez pas le parti de Marine Le Pen, ça me fait doucement rigoler. Encore un gugus qui critique les média. Tous ceux qui critiquent les média sont à mes yeux des fachos en puissance.
Répondre
D
Au passage, je n'avais jamais entendu parler de Damien Rieu avant de tomber sur sa vidéo via un message sur mon mur Facebook. Qu'il soit du FN ou pas, les images qu'ils montrent du Brésil, de Lula et de Bolsonaro , je ne les avais jamais vues au 20 heures de France 2 ou TF1, notamment la phrase de Lula sur une province brésilienne qui exporte surtout des pédales.
D
Il est donc interdit de critiquer les médias. Interdire quelque chose, l'essence même du fascisme.