Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2019 5 04 /10 /octobre /2019 19:11

Atroce coïncidence, mais alors que la bobosphère et le camp du bien s'acharnait sur Eric Zemmour, coupable d'avoir prononcé un discours bien senti à la convention de la droite, un policier converti à l'islam et bien radicalisé, a massacré 4 de ses collègues à la préfecture de Paris.

 

Mais le problème c'est Zemmour !!

 

Mickaël Harpon avait déjà été signalé en 2015 comme potentiellement dangereux, travaillait aux  renseignements et ne cachait apparemment pas ses idées. Le matin du drame, il avait acheté un couteau en céramique, sachant bien que ce type d'arme passe les contrôles des détecteurs de métaux. La préméditation était bien là.

 

Mais le problème , c'est Zemmour !!

 

Entre 2012 et 2015, 17 policiers avaient été reconnus comme radicalisé par leur hiérarchie, mais apparemment, ce n'était pas la peine de s'en inquiéter, vu que le vrai problème de ce pays, c'est Zemmour !!

 

Eric Zemmour critique l'islam, qui est une religion et non une race. Donc, l'incitation à la haine raciale n'a pas de sens. Il critique les musulmans radicalisés et les djihadistes. Là aussi, un musulman n'est pas une "race". Il y a des musulmans noirs, blancs, jaunes comme il y a des chrétiens noirs, blancs, jaunes ou des athées noirs, blancs, jaunes... Zemmour ne fait que mettre des mots sur un phénomène plus qu'inquiétant à savoir la présence dans notre pays d'individus qui mettent la religion au dessus des lois de la République, sont prêts à tuer en son nom , encouragés en cela par la quasi totalité de la gauche !! Et toute critique est interdite !! Critiquer l'islam, c'est être un "artisan de la haine". Par contre, on peut critiquer le christianisme, noyer des crucifix dans de l'urine au nom de l'art, incendier des églises, fermer les yeux sur les massacres de chrétiens en Afrique...

 

Voir un policier assassiner au nom de sa religion quatre de ses collègues fait froid dans le dos. Mais ce qui fait encore plus froid dans le dos, c'est bien de voir qu'une partie de la classe politique refuse l'évidence ! 

 

Oui, la France est la cible du djihad ! Oui, il existe en France des organisations qui veulent imposer un mode de vie incompatible avec la République ! Pour preuve, ces soi-disants groupes spontanés de femmes en burkini qui investissent les piscines et crient "On se baignera, malgré les racistes, on se baignera" !! En France, il est interdit d'aller en short à la piscine, pour des raisons évidentes d'hygiène, mais certaines féministes soutiennent leurs "copines" ostracisées ! On marche sur la tête ! 

 

Alors qu'en Iran, des femmes se battent (et se font battre) pour enlever leur voile, en France, des femmes trouvent normal de transgresser les lois, d'être soumises à l'homme, de cacher leur corps car elles inciteraient les hommes à les agresser...

 

Le problème n'est pas Zemmour, le problème c'est cette cécité française qui, depuis plus de 20 ans refusent de voir le danger d'une religion qui mélange société, politique et religieux. 

 

Mais non, le camp du bien vous traitera de facho, de nazi, de connard sans cervelle (dans le meilleur des cas). 

 

En attendant, ce soir, quatre hommes sont morts, leurs familles sont endeuillées parce que la République abdique jour après jour devant l'islam conquérant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"encourages par la totalité de la gauche" faux ! Moi, je suis de gauche et je suis entièrement d'accord avec votre texte.
Répondre
D
Quand je parle de la gauche, je pense surtout à ses dirigeants. Et même à certains de la droite pour qui le clientélisme n'a pas de frontière.
Mais c'est vrai que ma généralisation est un peu hâtive.