Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2019 1 18 /11 /novembre /2019 09:41
Non, les Musulmans ne sont pas les "nouveaux" juifs !

Il y a quelque chose d'indécent depuis plusieurs semaines que de voir une partie de la communauté musulmane de France se victimiser ! Indécent et honteux !

 

Oser se comparer son "sort" à celui des Juifs durant la période 33-45 est non seulement insultant pour les 6 millions de victimes juives du nazisme, mais c'est surtout la preuve supplémentaire de la duplicité des islamistes qui, rappelons le, cautionnent pour la plupart les thèses révisionnistes niant la Shoah !

 

Non, les Musulmans de France ne peuvent se comparer aux Juifs. Les Juifs des années 30-40 ne pouvaient pas manifester, ils n'avaient pas accès 24 heures sur 24 aux médias, des médias bien naïfs (?) ou bien cyniques, ils ne faisaient pas circuler de pétitions, ils ne pouvaient que la fermer, subir et mourir.

 

Il y a eu en 2018 une centaine d'acte anti-musulman. Il y a eu plus de 500 actes antisémites. Il y a plus de 500 actes anti-chrétiens (notamment des saccages d'églises). A ce petit jeu des chiffres, qui est vraiment le plus à plaindre ? Une communauté qui refuse les lois républicaines, qui met sa religion au dessus de la République, qui défile avec des hommes estimant que la femme est un sous-être, qu'elle doit être voilée de peur qu'elle n'excite les bons croyants ? Une communauté qui termine sa manifestation aux cris de Allah Akbar  , la dernière phrase qu'ont entendu la rédaction de Charlie Hebdo ou les victimes (réelles) du Bataclan ?

 

L'islamophobie n'a fait aucun mort en France depuis 2012. L'islamisme a tué des centaines de personnes à Paris, à Toulouse, à Nice... Enfants massacrés dans leur cour d'école, promeneurs écrasés par un fou de Dieu, spectateurs tués à l'arme à feu ou achevés à l'arme blanche, journalistes fusillés dans leur propre salle de rédaction... Dois-je continuer ?

 

On n'entend quasiment pas les Musulmans quand leur co-religionnaire massacrent à qui mieux mieux ! On ne les entend que pour revendiquer des droits : droit au burkini, exigence du hallal pour tous, exigence que le voile soit accepté partout... Et surtout, les têtes pensantes de ce mouvement exigent que tel journaliste soit viré, que tel politique soit démis de ses fonctions, que certains enseignements scolaires soient retirés car "contraire à l'Islam" !

 

Ils veulent de vraies victimes ? Qu'ils aillent en Afrique où plus de 20 000 Chrétiens ont été tués depuis le début du siècle !! Et pas par des Boudhistes ! Un génocide silencieux orchestré par les islamistes !

 

Le pire dans cet écoeurante affaire est de voir l'extrême gauche emboîter le pas pour de simples visées électoralistes ! Mélanchon qui voyait dans le voile une oppression pour la femme et une auto-stigmatisation des Musulmans le défend ! Une eurodéputée écologique s'affiche avec une gamine à qui ont a osé mettre un truc qui ressemble à une étoile jaune de sinistre mémoire ! Aucune décence de la part de ces politicards , prêt à tout pour défendre leur soupe immonde ! Décidément, les écolos recyclent aussi des idées qui puent, pour reprendre une formule de feu le magazine Actuel.

 

Et que dire du gouvernement qui s'en lave les mains  ? Macron estime que le voile n'est pas son affaire ! Toujours cette façon lâche de ne pas prendre partie. Et surtout, en arrière plan, cet espoir de laisser monter la colère afin d'être, comme en 2017, un rempart contre "l'extrême droite" et se faire ré-élire ! A vomir !

 

Cette comparaison est honteuse, scandaleuse , dégueulasse même !! Il faut oser le dire. Et que les Musulmans qui se disent républicain osent se démarquer de ceux qui les manipulent.

 

Mais de ce point de vue, c'est mal parti. Les rares Musulmans qui osent critiquer cette mentalité arriérée sont insultés, menacés, obligés de vivre sous protection.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires