Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2020 1 09 /11 /novembre /2020 08:46
La plus grande fraude de tous les temps ?

Ainsi donc, la presse a "couronné" Joe Biden président et l'a annoncé à la Terre entière qui s'est répandue dans un concert de louanges ! Ouf ! enfin, nous sommes débarrassés du balourd sexiste, homophobe, raciste, débile... Les messages de félicitations viennent de tous les gouvernements et organisations démocratiques comme, au hasard, les Frères musulmans...

 

Sauf que... Sauf que, en pratique, Biden n'est pas encore président. Il le sera si le 12 décembre, l'état fédéral confirme le vote. Et il devra encore attendre janvier avant de prendre ses fonctions. Mais c'est un détail pour des médias qui ne sont plus à une désinformation près. Après tout, pendant 3 ans, ils nous dit que Trump avait été élu grâce à une manipulation de la Russie. C'était faux, mais un mensonge 1000 fois répété devient une vérité.

 

Le souci est que les soupçons de fraude s'accumulent. Ainsi des morts ont voté. Et pas que des anonymes ! Joe Frazier ou le grand père de Will Smith, décédés en 2011 et 2016 ont voté Joe Biden par exemple. 

 

Des mineurs ont été autorisés à voter. Un logiciel, créé par des proches de Nancy Pelosi, a interverti des bulletins Trump et Biden (au profit de ce dernier bien sûr) dans au moins 5 états. Dans le Michigan, il a été démontré que 6000 votes ont changé de camp...

 

Les votes par correspondance ? Il est statistiquement impossible qu'il y en ait un tel taux uniquement pour Biden. On nous dit que les Démocrates préféraient voter par correspondance par peur du Covid. Pourquoi pas , mais alors, quid des foules dans les grandes villes démocrates qui se sont retrouvés sans masques ni gestes barrières dès samedi ? La joie l'emporte sur la peur ? Ou bien, la fraude par correspondance est réelle ?

 

Ce n'est pas la première fois que les Démocrates trichent à une élection. En 1960, les votes pour Kennedy dans l'Illinois ont toujours été sujets à caution. Mais, à la limite, Kennedy ayant été un bon président, la pilule est un peu moins amère. En 2000, les Démocrates ont tenté de renverser le cours de l'élection avec un interminable feuilleton de 37 jours autour de la Floride. En 2016, des milliers de bulletins de militaires à l'étranger ont été perdus et des photos montrant des assesseurs de bureau de vote avec une casquette "Vote Obama" ont circulé.

 

Concernant les tricheries démocrates, je vous invite à aller lire l'article de Maxime Lepante sur Riposte Laïque, très bien documenté : https://ripostelaique.com/etats-unis-les-fraudes-electorales-specialite-des-democrates.html

 

Ce qui est évident, c'est que, si ces tricheries sont avérées et punies, alors Biden ne sera pas président.

 

Si ces tricheries sont avérées et qu'elle ne sont pas punies et rectifiées, alors Biden sera président, mais les 71 millions de votants pour Trump (sans doute le plus gros score pour un candidat qui vise une réélection) ne l'accepteront pas.

Si elles ne sont pas avérées (on ne sait jamais, tout ceci est peut être un complot)... Bon, on va exclure cette hypothèse...

 

Ce qui est sûr, c'est que l'Amérique joue très gros. De la façon dont la justice sera rendue pourrait sortir une crise énorme ou remettre la démocratie dans le bon sens. 

 

Ce qui est sûr, c'est que si Biden passe, malgré les soupçons de fraude, ne comptez pas sur la presse pour vous le rappeler pendant 3 ans. 

 

Ce qui est sûr, c'est que si les Républicains ne se rangent pas derrière Trump pour, au minimum, exiger la vérité, ils ne reverront jamais la Maison Blanche car, si cela a marché une fois, cela marchera encore. Voir Mitt Romney et même Georges W.Bush féliciter Biden me laisse un goût amer. Ils ont pourtant combattu les Démocrates et ont vu de quoi ils étaient capables. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires