Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 08:51
Les électeurs de Trump ne veulent pas se faire voler...

Une fois de plus, les médias français vous mentent à propos de l'élection US, qui est très loin d'être jouée, tant les incohérences, les anomalies, les déclarations sous serment affluent. Si fraude il y a eu, elle l'a été à une telle échelle que seule les "républiques" bananières peuvent faire concurrence.

 

Mais passons : la justice dira si oui ou non, les Démocrates ont tenté le hold up le plus fou de l'histoire de l'Amérique.

 

En attendant, les électeurs de Trump se sentent voler. Ils ont été plus de 71 millions à voir leur bulletin validé, soit plus qu'Obama ou Bush lors de leur ré-élection. De même, près de 60% des Américains approuvaient la politique de Trump avant l'élection. De ce fait, par centaines de milliers, ils ont convergé vers Washington pour crier leur soutien à celui qui, jusqu'au 21 janvier, est toujours président, n'en déplaise à CNN.

 

Plusieurs centaines de millions, mais Le Monde, bien connu pour son gauchisme délirant n'en a vu que 20 000. La photo que je mets en illustration de cet article dit bel et bien le contraire.

 

Et comme mentir sur les chiffres ne suffit pas - pratique courante en France, rappelez vous les Manifs pour tous à 6 chiffres et réduits à 4/5 par des médias ne sachant pas compter - Le Monde et consort sortent l'artillerie lourde : les Américains qui sont venus à Washington sont au mieux des réactionnaires racistes - tant pis si de nombreux Afro-Américains sont dans la foule, au pire des nazis.

 

Les médias passent aussi sous silence les violences des supporters démocrates envers certains manifestant pro-Trump. Dame : tout le monde sait qu'un Antifa est un saint et que personne de gauche ne pas être violente. Les 100 millions de personnes tuées par le communisme auront rectifié d'eux mêmes !

 

Une fois de plus, il est urgent de s'informer à plusieurs sources, de ne pas se laisser intoxiquer par des médias détenus  à 90% par la gauche, par leurs réseaux, leurs idées. En France, même Le Figaro ne dit pas la vérité, à part Yvan Rioufol. BFM, TF1 et autres continuent de ne pas voir les informations alarmantes qui viennent d'Amérique sur la fraude présumée. Ils dénaturent une manifestation pacifique et la comparent aux rassemblement de Nuremberg. Comment voulez vous que, pour des millions de personnes, qui ne sont jamais allé en Amérique , n'ont jamais pu discuter avec des Américains, voir de leurs yeux la réalité d'un pays incroyable, la réalité puisse être différente de celle qu'on leur balance matin, midi et soir depuis des années !!

 

Dans les années 80, Reagan était un cow boy ignorant, dans les années 2000, Bush était un débile profond et va-t-en guerre. Depuis 2016, Trump est un rustre raciste, sexiste et homophobe. L'Amérique est composée d'abrutis dingues d'armes à feu, lynchant des noirs tout au long de la journée, des gens ignorants, qui ne sortent jamais de leur pays, accro à la violence et à la malbouffe. Heureusement, il y a les habitants des deux côtes, démocrates, honnêtes, généreux, tolérants... Le fait que la plupart des villes gérées par les démocrates soient en faillite n'intéresse pas les médias ! Il faut raconter cette fable des deux Amériques : l'une réactionnaire, blanche et rurale, l'autre urbaine, cultivée et tolérante.

 

Cela en devient insupportable et il est bien temps que vous vous fassiez vous même votre opinion. Cessez de ne regarder que les médias de gauche et allez fureter ailleurs. Et quand ce sera à nouveau possible, allez aux USA, perdez vous dans le grand Canyon, arpenter les rues de New York, de San Francisco ou de Los Angeles, aller vous demander à Las Vegas si vous n'êtes pas à Disneyland et surtout discutez avec les Américains des villes et des champs. Vous allez voir que, d'une part, ils sont comme nous, qu'ils aspirent à une vie calme, paisible et à un avenir pour leurs enfants et que d'autre part, ils sont curieux de savoir comment nous vivons hors de leur pays.

 

Mais pour cela, oui, il faut faire un gros effort !

 

En attendant le résultat de ces élections, qui décideront de l'avenir d'une partie du monde, comptez sur moi pour ne pas lâcher et ne pas subir la propagande officielle.

Partager cet article
Repost0

commentaires