Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2021 4 07 /01 /janvier /2021 20:50

Le 6 janvier 2021, l'Amérique telle que nous la connaissons a sans doute cessé son existence. A la place ? un pays dirigé par un duo qui s'est appuyé sur une fraude que même les pays africains n'osent mettre en place !

 

Biden a donc été proclamé président des USA par le congrès , après que le capitole ait été envahi par quelques dizaines d'excités , qu'une femme policier - mais supportrice de Trump, ce détail a son importance - ait été tuée par d'autres policiers. Les sénateurs ont été très peu , six, à s'opposer à cette parodie démocratique. Ils savent pourtant que des morts ont voté, que des machines  Dominion ont été manipulées pour switcher des votes en faveur de Biden, que des bulletins Trump ont été balancé à la décharge , que le comptage s'est arrêté mystérieusement dans au moins 6 états où Trump menait pour , comme par hasard, retrouver des centaines de milliers de vote par correspondance Biden...

 

Mike Pence, que l'on pensait être du côté de l'homme qui lui a offert la vice-présidence, l'a trahi alors qu'il pouvait refuser ce vote honteux et , lors de la lecture des noms des grands électeurs, acter que certains n'étaient pas conformes à la constitution car issus de fraude. Il a préféré ne rien faire et laisser  se dérouler comme si de rien n'était...

 

Avant lui, la cour suprême s'était déshonorée en refusant d'examiner la plainte du Texas et d'une dizaine d'autres états sur la validité et l'honnêteté des élections en Géorgie. Les plus hautes instances de l'Amérique pissent donc allègrement sur la constitution qu'elles sont sensées protéger. Elles valident la fraude et le pire, c'est qu'une partie du GOP se laisse faire, en victime consentante, ne comprenant pas que laisser les démocrates tricher ainsi, cela signifie qu'ils ne gagneront plus jamais la présidence...

 

Les centaines de milliers de patriotes qui ont manifesté pacifiquement devant le capitole - je ne parle pas de la toute petite minorité qui a envahi le bâtiment à l'annonce de la trahison de Pence - vont-ils accepter cela. Les 75 millions d'électeurs - réels - vont-ils admettre que leur vote n'a servi à rien, qu'une mascarade leur a volé ce qu'ils espéraient ?

 

Comment peut-on croire qu'un candidat qui n'attirait au mieux que quelques centaines de personnes à ses meetings ait pu gagner une élection quand son "challenger" en mobilisait des dizaines de milliers à chacun de ses passages ?

 

Comment peut-on admettre que les plus puissants réseaux sociaux de la planète, Facebook et Twitter, censurent un président en exercice. Hier encore, le tweet et le discours de Trump appelant au calme a été interdit pendant plus de 12 heures !!

 

Ci git l'Amérique des braves ! Place à une Amérique désunie qui va connaître des jours encore pire que sous Obama.

 

Le chômage au plus bas ? l'économie triomphante ? le retour des industries en Amérique ? la fin des guerres extérieures ?

 

Oubliez !! Biden président, ce sera le retour du tout impôts, de la destruction du tissu industriel US par la Chine, des délires écologiques en tout genre !!

 

En trichant , la gauche a obtenu ce qu'elle voulait : imposer son calendrier démentiel à un pays qui n'en voulait pas !!

 

Mon souhait ? que l'Amérique des braves se détachent du marais de Washington ! Il n'y a rien à en tirer !! Une nouvelle sécession ? Yes, Captain !!! C'est la seule solution qu'une partie du pays a pour éviter la catastrophe !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires